Hier hooligans = nazis bourrés à la bière pour beaucoup. Aujourd'hui, hooligans = défenseurs de la "démocratie", ...pourtant toujours bourré à la bière.
Les hooligans sont comme tous ces neuneux utiles du systèmes, comme les antifas et autres décérébrés, le système leur montre un os, ils se jettent dessus.
Ce qui fait réellement chier le système, c'est que de plus en plus d'individus d'origine arabo musulmans et d'individus d'origine européenne et de culture chrétienne marchent ensemble dans le réveil des consciences face à l'Empire. Comme lors des nombreuses manifs sur le MPT où des musulmans sont côtes à cotes avec des adeptes de la croix pour défendre les valeurs face au pouvoir en place et ça ce n'était pas prévu par le système qui ne veut surtout pas d'alliance entre "fachos" et "barbus", alors les médias aux ordres instrumentalisent et sur-médiatisent l'image du "barbu" afin de faire un amalgame dans l'inconscient collectif avec le musulman dit "modéré" qui ne demande qu'à vivre en paix.
Hier, le système défendait l'islam en disant "attention à ne pas confondre l'islamisme et islam" et ce système dénonçait l’islamophobie. Aujourd'hui, face à une grosse parti de la communauté musulmane qui fuit la gauche et le système en général dans un réveil des consciences et est prête à marcher aux cotés de ce que le système appelle les "fachos", l'islamophobie n'est plus dénoncée avec un telle rigueur qu'hier et le système favorise même cette islamophobie qu'il condamnait encore il y peu de temps.
Information, désinformation, manipulation, pourrait être la devise des démocraties euro-étasusiennes.
Un tout petit exemple qui devrait vous mettre la puce à l'oreille: nous savons tous que les médias aux ordres disent ce qui les arrangent. Quand hier un nom à consonance exotique défrayé la chronique dans un fait de délinquance, les médias aux ordres n'hésitaient pas à changer ce nom et sa consonance afin de ne pas "stigmatiser" une communauté. Ces faits ont été reconnus de tous et des médias eux mêmes. Aujourd'hui, "on" ne parle plus d'"islamistes" ou d'intégrisme islamiste" mais de "djihadistes" qui séviraient aux nom de l'Etat "Islamique" (et non islamiste), nouvelle organisation du mal, nouveau Frankenstein après Al qaeda qui ne fait plus recette. Qu'est ce qui empêcherait les médias aux ordres de modifier le "Islamique" en "Islamiste" au sujet de cette nouvelle organisation à la mode qu'est l'EI? Pourtant nos médias savant modifier des noms et des faits quand cela arrange le système (qui n’existe pas, hein) et ne sont pas trop regardant face à éthique du journalisme...
Chuuttt, dormez bien...