(à l'attention de M.Oméga95)
Merci, je vais vérifier pour les sdf, mais qu'est ce que vous considérez comme "français" ?
Pour "logement clandestin aux frais de la princesse", je n'ai pas très bien saisi la source...
Un français, c'est une personne disposant de la nationalité française.... enfin, c'est la définition communément admise, il me semble, vous en avez une autre ?
Quelles conditions pour l'obtenir ?
et ma deuxième question, elle passe à la trappe ?
1. Si vous voulez les conditions d'obtention de la nationalité française, renseignez vous auprès des service de l'Etat, je ne suis pas assistante sociale...
2. Comme vous ne semblez pas savoir lire, je vous extrais un passage de la source :
Il leur a été proposé un lieu d’hébergement dans le Val d’Oise. Là encore, sans doute fort bien conseillés par des associations financées par nos impôts, les clandestins ont refusé, expliquant que cela était trop loin de Paris. Ils ont d’autre part exigé de demeurer ensemble. Bon prince, la République leur a trouvé la solution : un hôtel trois étoiles, à 150 euros la nuit, près du grand Stade de Saint-Denis.
Selon l’article, l’hébergement d’urgence, dans la seule Ile-de-France, serait réservé entre 80 et 95 % à des étrangers en situation irrégulière. Cela coûterait annuellement 410 millions d’euros, et Duflot réclame un plan d’urgence supplémentaire de 50 millions d’euros.
Est-ce assez clair ou je dois continuer à vous tenir la main ?
Pour un prof, vous n'êtes pas très autonome, cela m'inquiète pour nos enfants....