Si un conflit politique ou militaire se passe entre la France et "Israel", vous serez dans quel camp?

Il n y aura pas de conflit.

Sauf en foot.

Pourquoi tu ne poses pas la question aux franco -magrhébins ?

Putain, si moi je suis un troll , toi t es mon chef !

D ailleurs pour les "franco"' maghrébins, on le voit ... 700 qui ont foutu le camp chez leurs frères.

Question idiote.

en revanche, si nous avons conflit avec état arabe, alors il faudra mettre en question le sentiment d'allégeance des allogènes fdp muzzs à notre égard.

ça oui.

bon, en ce qui te concerne notre religion est faite. Tu seras interné en préventif. avec spitfire, qui est aussi à sa façon une sorte de ganelon.

D ailleurs pour les "franco"' maghrébins, on le voit ... 700 qui ont foutu le camp chez leurs frères.

Tous les ans, 700 jeunes français juifs vont faire un stage plus ou moins long dans Tsahal. Ca c'est du connu et recensé . Mais cela, ne présume en rien en une déloyauté vis à vis de la France .

Des musulmans , qui ont pris un billet pour la Turquie, il y en a, mais le ministère de l'intérieur balance les chiffres qu'il veut pour soutenir qu'il y a 700 français chez Deash............surtout quand en fait, on retrouve les jeunes combattantes , à servir dans les bars de Marseille .

Et surtout quand les 3 présumés terroristes, s'étonnent de ne pas voir la police à leur retour en France, au point d'aller le lendemain d'eux mêmes et spontanément rendre visite à la gendarmerie.

Info ou intox , les 700 (ou 2000 selon les milieux proches du FN) djihadistes français partis en Syrie ?

Si un conflit politique ou militaire se passe entre la France et "Israel", vous serez dans quel camp?

il faudrait une sacrée révolution en France et en Europe, pour qu'il y ait un conflit militaire avec Israel.

Les français qui vivent en Israel (ou ailleurs) depuis 25 ou 40 ans devraient abandonner leur double nationalité.

pacific, il sera ds le camp d'internement.

Je crains plus l'allégeance des maghrébins et autres adorateurs du prédicateur du désert aux Etats arabes.

Il n' y a qu'à voir la façon dont nos "jeunes compatriotes d'origine maghébine" sifflent la marseillaise lors des matches de foot. Je pense que c'est un bon indicateur de leur fidélité à notre pays.

Tous les ans, 700 jeunes français juifs vont faire un stage plus ou moins long dans Tsahal. Ca c'est du connu et recensé . Mais cela, ne présume en rien en une déloyauté vis à vis de la France .

Des musulmans , qui ont pris un billet pour la Turquie, il y en a, mais le ministère de l'intérieur balance les chiffres qu'il veut pour soutenir qu'il y a 700 français chez Deash............surtout quand en fait, on retrouve les jeunes combattantes , à servir dans les bars de Marseille .

Et surtout quand les 3 présumés terroristes, s'étonnent de ne pas voir la police à leur retour en France, au point d'aller le lendemain d'eux mêmes et spontanément rendre visite à la gendarmerie.

Info ou intox , les 700 (ou 2000 selon les milieux proches du FN) djihadistes français partis en Syrie ?

En fait, le ministére de l'intérieur et le Front National n'ont pas compté les mêmes personnes...

La réalité des chiffres c'est : 700 + 2000 = 2700 djihadistes...

La question aurait été plus logique si le sujet visait les maghrébins. Le Pen Jean-Marie en a déjà fait la remarque il fut un temps. Contre qui combattront les franco-algériens si une guerre avait lieu entre la France et l'Algérie à notre époque ?

La question aurait été plus logique si le sujet visait les maghrébins. Le Pen Jean-Marie en a déjà fait la remarque il fut un temps. Contre qui combattront les franco-algériens si une guerre avait lieu entre la France et l'Algérie à notre époque ?

Au Mali, il y a de nombreux musulmans engagés volontaires dans l'armée Française, qui combattent et tuent d'autres musulmans, dont quelques français partis faire le Djihad .Et je ne vois pas où est le problème !

Quelques centaines de maghrébins engagés dans l'armée de terre, c'est bien ... mais quand tu vois des milliers d'autres "niquer la france" dans la rue quand l'algérie joue au foot tu te dis merde y a un problème là .. c'est une question légitime à se poser, le français à le droit de se sentir en danger dans son sol en cas de conflit entre la France et un des pays du maghreb c'est évident

il faudrait une sacrée révolution en France et en Europe, pour qu'il y ait un conflit militaire avec Israel.

Les français qui vivent en Israel (ou ailleurs) depuis 25 ou 40 ans devraient abandonner leur double nationalité.

Depuis quand la trahison est-elle liée à la double nationalité ? Il y a dans l'Histoire ancienne ou récente de la France de nombreux cas de trahison, et qui n'étaient pas dus plus à des étrangers ou des demi-étrangers qu'à des Français.

Prétendre que la double-nationalité est l'antichambre de la trahison est un fantasme.

Quelques centaines de maghrébins engagés dans l'armée de terre, c'est bien ... mais quand tu vois des milliers d'autres "niquer la france" dans la rue quand l'algérie joue au foot tu te dis merde y a un problème là .. c'est une question légitime à se poser, le français à le droit de se sentir en danger dans son sol en cas de conflit entre la France et un des pays du maghreb c'est évident

quand la France, il y aura bientôt 2 ans à décidé d'envoyer ses militaires au Mali, pour combattre les djihadistes, la 1ere réaction de certains a été de dire : "attention à la 5è colonne qui vit en France et qui va commettre des représailles sur le sol Français ?"

Combien d'attentats en France , depuis janvier 2013 ? Oui, quelques' un en Corse, mais aucun rapport avec le Mali et l'Islam .

: plus bete que toi on meurt

On peut ajouter le fait qu'au Mali, la France garde, comme on l'a vu, quelques capacités d'intervention, mais qu'en effet on n'a pas vu une mobilisation des Maliens en France pour influencer le gouvernement en quoi que ce soit, y compris par la voie d'opérations terroristes ou même simplement de casse.

En revanche, on a beaucoup de combattants antisionistes ici, qui entendent (au moins à ce qu'ils disent) régler des comptes en France, alors que la France a une influence nulle sur la politique israëlienne.

allez je te vais te donner une réponse

aucun des deux camps. je me casse en suisse et je regarde le match

ta question revient à demander à un frere de choisir en son pere et sa mere s ils se battent

stupide et incohérent comme question vu qu Israel et la france n ont JAMAIS eu de conflit et n en auront jamais.

L'union européenne va boycotter les marchandises venant des colonies en Palestine.

Pas d attentats?

Merci les services de sécurité.