Sur qu'entre 0-1 gosse et 10-12gosses, y'a pas de juste milieu.
L'objectif est d'assurer le renouvellement des générations, de s'assurer de la survie de la race et de la nation.
En bref, ne pas penser qu'à sa gueule.
Le renouvellement des générations, pourquoi et pour qui?
La population ne cesse de croitre, le renouvellement est largement acquis; par contre la dégradation générale est garantie avec la surpopulation.
Toi tu veux privilégier une catégorie de personnes; ton idole est Don Quichote! Ton "combat "est perdu d'avance.
Moi je préfère une politique familiale qui privilégie les petites familles (3 gosses au plus) à iso budget. (le comble est que j'arriverai facilement au résultat que tu souhaites!)
Mais avant de définir une politique, il est important de créer un projet de société; et dans ce projet je ne crois pas qu'une population de plus de 55 millions est supportable par la France.
Comment fait on pour être 55 millions en 2100?
Pour info, des gens de haut niveaux s'engagent à réduire les émissions de CO2 de 40% d'ici 2030; dans 15 ans, combien serons nous? 70 millions? ça va nous aider à réduire nos émissions ça...
La France à un 2.0 enfant par femme auquel il faut compter la natalité des étrangers, donc en gros, 1.5 enfant par femme. On est loin du 3 enfants enfants par femme que tu nous prône, le renouvellement des génération ne se fait pas, et d'ici quelques générations, les français seront en voie d'extinctions.
Il est primordial que les français fassent entre 3 et 4 enfants par femme, dans l'idéal, pour rattraper le retard de ces dernières décennies.
D'ailleurs, le poids démographique est bien évidemment très important pour la puissance d'une nation, et d'un peuple.