Il leur arrive quoi, physiquement, si tu leur coupes la protéine et que la vie réelle les éloigne de leurs heures d'entraînement, à ces gens-là ? Je n'appelle pas ça "avoir du muscle" mais avoir un grain.
Et j'ai déjà pu voir des mr. gonflette travailler pour de vrai, ils tiennent bien moins la route qu'un bon vieux prolo à l'ancienne avec du bide.
ps : revu le premier post, les 1er et derniers ne font pas *trop* bêtes de foire, encore.
stéroïdes anabolysants plutôt, qui font d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui (les culturistes). Après il faut savoir une chose. Se piquer aux stéroïdes c'est bien, mais sans taf et nutrition derrière tu t'injectes littéralement du poison.
Par ailleurs, les protéines sont une source essentielle avec les lipides et les glucides dont vous et moi avons besoin pour un correct développement musculaire donc ce n'est pas à condamner mais à conseiller pour tous les pratiquants d'un sport quel qu'il soit. La protéine d'ailleurs on la trouve dans la viande, le poisson, le fromage blanc mais aussi, et c'est là que ça pose problème chez nos amis les journalistes et autres incultes, la fameuse "protéine en poudre" ou "whey proteine". C'est tout bêtement la protéine naturelle extraite du lait qui devient de la poudre ... Donc quand vous verrez une émission spéciale fitness à la télé la prochaine fois et que l'abruti de journaliste commente du genre "ce sportif amateur prend des protéines en poudre" zappez, vous plongez dans la désinformation pure.
Maintenant petite vidéo de fails, des couillons qui s'injectent ce qu'on appelle le "synthol" un genre d'huile, rien à voir avec le bain de bouche connu
vZeC9HKwVfA