karim Intervention au Parlement du 2 octobre 2014. Vidéo en néerlandais, sous-titrée en anglais. Résumé : « l’islam est un cancer. Il est basé sur la vie d’un criminel, Mahomet. Plutot que de bloquer les jihadistes, laissez les partir. Et ne les laissez plus rentrer. La culture islamique n’a pas sa place ici. Fermez les frontières à l’immigration en provenance des pays musulmans » DI75Rwm5_BU
agri-info-intox il n'est pas amoureux de l'état Hébreux , il est amoureux de l'extrème droite raciste israélienne, celle qui rêve d'expulser tous les non juifs entre la mer et le Jourdain en ne gardant que les travailleurs philippins pour faire le sale boulot .
thucydide C'est marrant quand on est anti-Islam (à juste titre) on est forcément pro-Israël. Perso, Israël et Islam c'est blanc bonnet et bonnet blanc, autrement de l'excrément en boîte.
agri-info-intox C'est marrant quand on est anti-Islam (à juste titre) on est forcément pro-Israël. Perso, Israël et Islam c'est blanc bonnet et bonnet blanc, autrement de l'excrément en boîte. dans le cas de Vildeers, c'est ce qu'il y a de pire. Il est sioniste par islamophobie, dans le même raisonnement que Breivik . La seule chose , qu'ils admirent d'Israel, c'est la chasse aux arabes et aux musulmans. D'ailleurs, il n'a même pas vu qu'en Israel, il y a presque 20% de musulmans .
thucydide OU donc antisioniste de circonstance, autrement dit, s'il n'y avait pas cette gangrène islamiste en Europe, je ne suis pas sûr que ces personnes eussent été des fervents admirateurs d'Israël.
thucydide En même temps les Pays-Bas...je ne saurais dire si c'est la Hollande ou la Belgique qui sera islamisée en premier?
[supprimé] En même temps les Pays-Bas...je ne saurais dire si c'est la Hollande ou la Belgique qui sera islamisée en premier? Je dirais que jamais aucun des deux n'aura un jour l'islam comme religion d'état.
thucydide Malheureusement je pense être plus dans le vrai que toi. Ca fait des années que "Mohamed" est le prénom le plus donné à Bruxelles. Et quand je vois la populace amstelldamoise, je me dis que qu'ils sont mal barrés, peut-être plus que la France.
[supprimé] Malheureusement je pense être plus dans le vrai que toi. Ca fait des années que "Mohamed" est le prénom le plus donné à Bruxelles. Et quand je vois la populace amstelldamoise, je me dis que qu'ils sont mal barrés, peut-être plus que la France. L'avenir proche doit nous donner raison puisqu'on nous promet l'islamisation de l'€urope depuis 30 ans au moins. Je ne crois pas au "grand remplacement".
anonyme127 Tieum, tu sais que t'es mon ami et que je t'aime d'amitié. et que je suis pas islamophobe. Mais des fois il faut savoir ouvrir les yeux: bruxelles, amsterdam, londres, lille roubaix tourcoing tout ça démographiquement ça bascule en ce moment même sur une majorité musulmane.
conan-le-cimmerien je n apprecie pas trop ce gugusse mais il est le symptôme d'une immigration non contrôlé qui fait peur a juste raison apres avoir ete laxiste on va avoir un retour d’élastique avec une chasse a l islameuh( mérité parfois mais bon faudrait pas en crucifier trop quand meme ) les sociétés fonctionnent toujours par excès: soit on a une société trop rigide et ca donne mai 68 soit une société trop permissive et ca va donner le fn au pouvoir et le retour de la morale dommage quand on aime pas les exces
no-pass Tant que les müzüls sont à des postes de merde (épiciers, kebabiers, chômeurs, footballeurs, délinquants), c'est pas dramatique.
saker2 la thèse de wilders se défend. J'ai connu un patron qui n'embauchait pas de nord-africains car il était impossible selon lui de les intégrer ds les ateliers avec des femmes; Ce qui est une évidence pour qui connaît un peu ces populations. c'est un peu l'huile et le vinaigre du généraL
thucydide Tant que les müzüls sont à des postes de merde (épiciers, kebabiers, chômeurs, footballeurs, délinquants), c'est pas dramatique. T'oublies cambrioleurs, dealers, maquereau, profiteur, arnaqueur, voleur, j'en passe et des meilleurs.
no-pass Ouais voilà, merci de corroborer. Tant qu'ils ne sont pas généraux, amiraux, commissaires, procureurs, patrons du CAC40, ministres, députés, banquiers, universitaires, etc... Pas besoin de paniquer.
agri-info-intox Malheureusement je pense être plus dans le vrai que toi. Ca fait des années que "Mohamed" est le prénom le plus donné à Bruxelles. Et quand je vois la populace amstelldamoise, je me dis que qu'ils sont mal barrés, peut-être plus que la France. Ca ne veut rien dire, en Israel aussi , le prénom, le plus couramment donné, c'est Mohammed, alors que les musulmans ne sont que 20% de la population .
agri-info-intox Ouais voilà, merci de corroborer. Tant qu'ils ne sont pas généraux, amiraux, commissaires, procureurs, patrons du CAC40, ministres, députés, banquiers, universitaires, etc... Pas besoin de paniquer. les concours d'entrées à Saint Cyr et à l'Ecole de magistrature sont organisés pour que les personnes de culture musulmanes se fassent rétamer. Pour un rebeu, c'est bien plus facile d'être ministre que général ou procureur .
thucydide Ouais voilà, merci de corroborer. Tant qu'ils ne sont pas généraux, amiraux, commissaires, procureurs, patrons du CAC40, ministres, députés, banquiers, universitaires, etc... Pas besoin de paniquer. Pour satisfaire tout le monde on devrait envoyer tous nos chères petites têtes brunes frisottées dans des pays accueillants où ils pourraient exercer les métiers de généraux, amiraux, commissaires, procureurs, patrons du CAC40, ministres, députés, banquiers, universitaires, etc