"la préférence nationale"...complètement incompatible avec le principe républicain. J'aurais l'occasion, sans doute de développer bcp plus précisément.
Non! La république n'est absolument pas incompatible avec la préférence nationale.
Si elle l'était, je la combattrais bec et ongle et pas qu'en paroles! Ou je foutrais le camps.
Le droit du sol lui, est incompatible avec nos valeurs républicaines!
On vient en France dans NOTRE République si on y est autorisé, sinon on doit en être chassé!
Ne pas respecter cela est pisser sur les lois de la République Monsieur!
Essayez d'aller vous installer en Amérique sans carte verte pour voir!
On en adopte les us et coutumes . On fait sa religion chez soit si elle est différente de celle de ce pays qui est Chrétienne. On ne se vautre pas dans nos rues pour revendiquer ce qui n'a PAS lieu d'être!
Notre héritage séculaire est Chrétien, on y peut rien, c'est comme ça et PERSONNE n'a le droit de changer cela. PERSONNE.
On PROUVE par son insertion et son TRAVAIL qu'on peut être assimilé et digne d'être un citoyen Français!
On demande poliment sa naturalisation. En attendant, si on a des enfants, on choisi pour lui un prénom du calendrier français de préférence c'est une preuve de désir d'assimilation!
N'en vous déplaise.
Si le cursus de l'individu le permet, on lui accorde et cela peut prendre des années (7 ans je crois il y a encore peu) C'est un honneur alors pour la République d'avoir en son sein cette personne que je serai fier d'avoir comme voisin qu'il soit jaune ou noir ou encore marron ou rose façon english!
TOUT le reste est fariboles, cela ne marche pas et n'a JAMAIS fonctionné.
N'en vous déplaise encore Monsieur.
Vos accusations sur la xénophobie supposée du FN sont déplacées et désolantes.
Quel futur voulez vous pour la France si vous n'en respectez pas ses lois?
Si vous vous "arrangez" avec des populations venues ici pondre des mioches juste pour la facilité de vivre?
Si ensuite ces mioches fichent le camps en Syrie se battre pour la HONTE du pays qui les a nourris à coup de Caf et aides sociales diverses? Si d'autres assassinent des enfants dans nos écoles. (juives) , assassinent des juifs en Belgique, des militaires en permission ? Comment OSEZ VOUS refuser de voir l'évidence?
Si faute de travail que notre République se révèle INCAPABLE de procurer on les retrouvent dans nos rues à vendre le vice, le poison pour subsister au point parfois d'en interdire l'accès de FAIT à nos compagnies républicaines de sécurité!
N'avez vous pas HONTE de défendre de telles positions pour votre pays? Vous, un "professeur"?
Vous êtes prof de quoi Monsieur? De Maths?
Ça va pas le faire là! Z'avez pas 18 ans, bouffi de certitudes, nourri au lait Guigoz, z'en avez 45!
Ce qu'on pardonne à un gamin de 18 on ne peut le pardonner à un vieux bouc de 45!
Vous avez parfaitement le DROIT de haïr le FN , vous n'êtes pas le seul, la peur, l'incompréhension apporte la haine, mais je ne peux vous laisser écrire ces stupidités et je ne suis pas un militant FN!
Je vais voter pour eux et si au pouvoir ils sont aussi nuls que l'umps, j'en choisirai un autre, parti!
Économiquement, sociologiquement CELA NE PEUT PLUS DURER . Je n'ai pas le choix! Rien à cirer!
Je ne désire pas être violent mais relisez vous! Vos affirmations sont INADMISSIBLES.
Vous n'êtes pas ici dans une salle de classe devant des gamins boutonneux dérangés par leurs hormones! Faut grandir, y a pas d'âge pour cela.
y a du vrai, y a du vrai....