Je suis révolté par la montée des populismes en Europe, et ne supporte pas de voir la France livrée ainsi en pâture au FN et aux différents groupuscules qui profitent de la crise pour faire accepter des idées xénophobes et anti-républicaines.
Je ne suis pas engagé politiquement,
Monsieur l'instituteur,
C'est un beau métier, instituteur, le mien m'a éduqué (très peu) et instruit (beaucoup)
Dommage que sur le fronton de nos écoles républicaines il n'y ait pas: INSTRUCTION NATIONALE
Je ne saurais trop vous conseiller d'aller faire l'école ) Cuba ou en Corée du Nord, ne restez pas ici en France , SURTOUT PAS. Car si la France a laissé tomber le "France", le FN ne va pas laisser tomber la France. Il n'en est qu'au début d'un renouveau et d'une conquête facile sur les cendres d'une République confisquée par des coquins.
Ceci précisé, je vous souhaite de bons débats argumentés avec nous tous.
EUKINI ne met quasi JAMAIS de liens, il argumente, on va bien s'amuser tous les deux lorsque j'aurai le temps de passer ici!
Bonne journée.
Ps: le Front national n'est ni xénophobe, ni anti-républicain
Il adore les étrangers... CHEZ EUX! Il veut même les aider... CHEZ EUX!
Il adore que des étrangers viennent ici en touristes, y dépensent leur argent, puis qu'ils retournent CHEZ EUX, riches de la lumière de notre civilisation!
C'est pourquoi il de désire pas en changer.
Il n'est pas anti- républicain, il se soumet au suffrage universel, n'agite pas de drapeaux rouges mais notre drapeau national et est respectueux de NOS lois.
Vos lectures ne me semblent pas être en adéquation avec votre mission.
Mais je peux me tromper bien sur ;)
Rien n'est définitif les hommes passé 20 ans ne changent JAMAIS mais leurs opinions peuvent changer s'ils ne sont pas trop butés et sectaires, nous verrons cela prochainement. ;)
Bonjour,
Je ne suis pas instituteur mais professeur, je travaille dans le secondaire.
Le programme du FN est parfaitement inconstitutionnel, car il propose des mesures opposées aux valeurs républicaine comme celle de "la préférence nationale".
La xénophobie de ce parti opportuniste se niche jusqu'à ses mesures pour l'écologie :
"la maitrise des phénomènes migratoire (...) permettra de favoriser les perspectives de croissance et de développement harmonieux des zones de la planète aujourd'hui menaçées par un saccage des ressources naturelles et l'anarchie qu'engendrent les flux migratoires liés à la pauvreté."
Site officiel du Front National
merci pour votre accueil.