Sargon Lorsque des propos deviennent aussi caricaturaux et excessifs que les tiens, ils en sont tellement ridicules qu’ils n’ont plus aucune portée.
En terme de portée, forcé toutefois d'admettre que ça a le mérite de faire causer une certaine catégorie d'individu, si tu vois ce que je veux dire. Il ne leur a pas fallu 15minutes pour radiner, d'ailleurs.
J'ai connu des péches plus heureuses, cela dit. Mais ça reste un beau lancé.
Quant à parler de propos caricaturaux et excessifs, tes nombreux vautrages, démontrés, lorsque tu entends distiller ta haine du catholicisme et la propagande qui l'accompagne, ne tendent pas tellement à faire de toi quelqu'un de si bien placé pour l'ouvrir.
Maintenant, si quelque chose te semble contestable dans mes propos, libre à toi de venir argumenter pour démontrer en quoi ils seraient excessifs et caricaturaux. Quand tu as le courage- et c'est rare- de te risquer à une quelconque argumentation, c'est souvent très drôle, aussi je ne peux qu'être demandeur.
Par ailleurs, il est assez amusant qu'en parallèle à ta haine du christianisme, tu sois le premier à radiner pour défendre le sionisme. Une coïncidence, sans doute.
On notera, enfin, qu'on fait difficilement plus caricatural que la propagande sioniste, cher BHL du pauvre; aussi, définitivement, on se passera de tes jugements de valeur en la matière.