ben non... un groupe tue un autre groupe au nom d'une appartenance...
Je ne comprends pas cette réticence à répondre... serait-ce que votre réaction serait différente ?
Bin non, juste ta notion de groupe à revoir.
Si la france tue des gens au nom du peuple français, je me sens un minimum concerné, je suis Français
Si l'état islamique tue des gens au nom de l'islam, les musulmans de France ne se sentent pas concernés, il ne font pas partie de l'état islamique.
C'est évident non ?
autre différence, l'ai voté pour nos représentants, les musulmans de France n'ont pas voté pour l'EI.
Et pourtant ... les responsables du culte musulman français ont unaniment condamnée l'EI au cas ou des gens comme vous n'aient aucune notion de théorie des ensemble ;)
Ils ont même manifesté ...
mais non, cela ne suffit toujours pas ...
bref, toujours à botter en touche... des musulmans tuent au nom du coran, de l'islam mais cela ne concerne pas les autres musulmans... ben voyons... d'ailleurs ça les concernent tellement peu qu'un millier de nos "chances" sont là bas sur le terrain, pour 1 qui a réussit à partir combien sont sympathisants ici ?
Pure mauvais foi qui se ressent parfaitement dans cette façon de ne pas répondre ; j'ai du poser 10 fois la question sans obtenir une réponse ; ça en dit long !
Mais bon, ça ne m'étonne pas de la part d'un islamo-collabo ;ne pas dénoncer c'est être complice, vous pourriez au moins avoir le courage d'assumer vos connivences !
Fort heureusement qu'il y a des musulmans qui eux ont le courage de dénoncer la barbarie et tant pis si ça vous dérange !