Passé inaperçu:

COULISSES: Sensibles sur la question du temps de travail, ces bénévoles socialistes ont menacé de ne pas participer à la sécurité du Premier ministre.
Au PS, ça grogne jusque chez les plus silencieux des militants: le service d’ordre. Les responsables de la sécurité du parti n’ont pas du tout apprécié le contenu de l’interview d’Emmanuel Macron, jeudi dans le Point, dans laquelle le nouveau ministre de l’Economie donne son sentiment profond sur les 35 heures.
Fâchés, ces costauds bénévoles qui travaillent au bon déroulement de l’université d’été du PS à La Rochelle et encadrent les dirigeants socialistes ont menacé de ne pas s’occuper de la sécurité de Manuel Valls à son arrivée, ce samedi puis dimanche matin, lors de l’intervention du Premier ministre devant les militants socialistes. Les proches du Premier ministre ont dû déminer et les rassurer sur le fait que le gouvernement ne touchera pas à la durée légale du travail. A la direction du «SO» on explique qu'il n'y a aujourd'hui pas «d'objection» à faire le boulot.
http://www.liberation.fr/politiques/2014/08/30/35-heures-le-service-d-ordre-du-ps-au-bord-de-la-greve_1090252