Voici
Choisissez le nouveau nom de l'UMP
Le Parti libéral-libertaire.
Le Parti immigrationiste.
L'Union antifrançaise.
Le Parti de gauche (oups déjà pris).
Etc...
Sarko'mance 2017
:
PS
Prison de la Santé, comme son siège social.
Sarko'mance 2017
:
Et si ils refont un sarkothon ( hi hi )
Cela deviendra Sarko manche ! :
PET : Parti des Excités à Talonnettes
Sarkozy, une fois président de l'UMP, veut en changer le nom. (il n'y a plus de fric pour faire plus)http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Pour aider Sarkozy, comme je suis sûr que c'est un fervent lecteur de fopo, je vous propose de lui faire des suggestions.
Je commence
- SarkoPart ou SarkoPark
- RBP (Regretté Bon Président)
- UMLP Union contre Marine LePen
- UMPS Union contre Marine et le PS
- USK (Union pour la SarKozie)
- Sarko2
...
Est-ce bien le moment ?
Est-ce bien le moment ?
De changer de nom ou de poser la question ?
Pourquoi?
Il a réalisé qu'UMP pouvait signifier "Union des Magouilleurs Présidentiels"?
Mais bon, comme disait mon pépé (et vu mon âge, ça fait un bail!): " le papier de l'étiquette ne refuse pas l'encre de ce qu'on lui écrit dessus!"
Il ajoutait parfois;" C'est écrit Cinzano sur les pissotières, mais il n'en coule pas beaucoup dedans!"
Bref, quelque soit le nouveau nom, ça restera le regroupement des mêmes individualités. Et comme le beaujolais nouveau, faudra-t-il "chaptaliser" pour tenir les promesses?
Sur un sujet totalement différent, quelle bourde ai-je fait pour que la maxime de ma signature n'apparaisse pas en bas de mes "posts"? Vous ne perdez pas grand chose, mais c'est pour le principe!
Union pour la majorité présidentielle
=>
Union pour un mouvement populaire
=>
Union pour la Majorité Parlementaire
Bonjour Dadais.
De mémoire ta première ligne correspond à la version Chirac. Y adhérer pour un futur député signifiait profiter d'une machine à faire élire, ensuite on chaussait les godillots et on disait "Amen" à tout ce que souhaitait le chef. L'avantage était la sécurité de l'emploi et les avantages multiples des élus.
La deuxième ligne correspond je crois bien à la modif déjà faite par Sarko, ce démago avide de plébiscite.
Ayant recruté des groupies assez masos pour être au comble du ravissement chaque fois qu'il les malmène, plus besoin de dire que ce mouvement est tout acquis au président, plus qu'une évidence, c'est un pléonasme!
Vu la descente de la gauche dans les sondages, ta troisième ligne est plus que prophétique: juste une évidence. En mêlée, le rôle de la troisième ligne est primordial....
Il est possible que la version prochaine soit UMPB, Union pour les Magouilles de Paul Bismuth.
Le bismuth, ça se prend en suppositoire, il ne faudra pas se plaindre de l'avoir dans le ...., c'est écrit sur l'emballage!
RPR -----> Pb, affaires, pas glop ---> UMP
UMP ----> Pb, affaires, pas glop ---> ???
Marrant.... en plus on ne s'y attendait pas depuis plusieurs années... (j'avais prévu ce coup la depuis les affaires avec Chirac ! alors vous voyez, c'est pas jeune !!)
L'Union Maraîchère et Populaire présente la...Société d'
Action pour le
Retour d'une
"Kolossal" et
Obligatoire
Soupe à l'oignon
Y crouton
N'attendez pas
Il y en a peu.
Chacun avec son
Ordonnance : du
Lard, peu de sel.
Apôtre il fut,
Saveur il sera.
Mazette ! Une acrostiche ! (Il faut lire verticalement la première lettre de chaque vers).
Faut garder UMP : Unis dans la Magouille et le Pognon ?
UMP ... Une Merde de Plus ... était pas mal ! De plus, cela leur allait drôlement bien ...! mdr
Union des menteurs professionnel ... mince, c'est déjà le cas.
Rassemblent pour nuire à la république ... le NRR ...
"Hémoroïdes" pour un nom de parti, c'est pas mal, non ?
Ca revient régulièrement et de toute manière, c'est nous qui l'aurons dans le cul...
[supprimé]
Bonjour,
On pourrait remplacer l'UMP par le PMU ( tiercé gagnant 3 contre 1 ).
Cordialement.
Pour aider Sarkozy, comme je suis sûr que c'est un fervent lecteur de fopo, je vous propose de lui faire des suggestions.Je commence
- SarkoPart ou SarkoPark
- RBP (Regretté Bon Président)
- UMLP Union contre Marine LePen
- UMPS Union contre Marine et le PS
- USK (Union pour la SarKozie)
- Sarko2
...
CN (Cosa Nostra)
Simple et facile à retenir.