Pas interdire le Coran, mais interdire l’islam. En France, nous sommes en guerre. L’actuelle troisième guerre mondiale a pour cause la cruauté islamique avec son expansion partout dans le monde. Interdiction totale de l’islam, sauf si, sur le territoire français, les musulmans honorables souscrivent à l’ISLAM PACIFIQUE.
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa.
3) Interdiction définitive de la charia et des fatwas.
On est pas en guerre contre 5 millions de personnes en France. Et signer un papier sans y réfléchir, juste pour avoir la paix,
ça ne changera pas grand chose.
Pour le reste, si on compare le Coran avec des textes de la Bible hébraïque on retrouve autant de "violence". Et de conceptions
culturelles qui vont choquer un occidental contemporain, juif compris. Pourtant les juifs n'ont effacé aucun texte.
Ce qui compte le plus c'est finalement moins le texte que l'interprétation qui en est faite.
Selon qu'on lise la Genèse sous un sens littéral "naïf" ou allégorique, voire mystique, on aura pas du tout le même sens.
Ben le Coran c'est pareil. On peut le lire :
- soit comme un manuel de machine à laver. Je l'ouvre à une page au hasard, je tire une phrase et je choisis son sens "immédiat".
- soit comme un texte devant faire l'objet d'une étude approfondie avant d'en tirer une quelconque règle d'action.
Même dans le droit musulman traditionnel les versets de "l'épée" n'impliquent pas l'obligation pour tout musulman
de trucider le premier "infidèle" qu'il croise.