Le chef de la République de Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, a qualifié de « menaces puériles » la déclaration des terroristes de l’organisation « État islamique », dans laquelle ils menacent de déclencher une guerre en Tchétchénie et dans le Caucase.
Ramzan Kadyrov, chef de la République de Tchétchénie, répond aux menaces de l’EIIL contre la Russie
Sur sa page Instagram, Kadyrov a souligne que « les terroristes de Syrie, se nommant “État islamique”, ne disent que ce que leur ordonnent leurs maîtres des agences de renseignement de l’Occident ».
Ces salauds n’ont rien à voir avec l’Islam. Ce sont des ennemis explicites des musulmans du monde entier. Des gens naïfs ont décidé de menacer avec deux avions la Tchétchénie et la Russie tout entière. Ils peuvent s’asseoir au poste de pilotage de deux mille avions, mais n’arriveront pas jusqu’en Russie. Tous les pays sous contrôle des États-Unis ont annoncé des sanctions contre la Russie et ne sont arrivés à rien. Ici, une sorte de criminel non lavé a décidé de se distinguer, en assumant le rôle de caniche
Le président tchétchène a ajouté que personne ne peut impunément menacer la Russie et le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine.
Je déclare en toute responsabilité que celui à qui il est passé par la tête d’exprimer une menace contre la Russie et de prononcer le nom du président de notre pays, Vladimir Poutine, sera détruit là où il l’a fait. Nous n’allons pas attendre qu’il aille au-delà de la roue de l’avion. Il ira là où pourrissent ses frères les terroristes Khattab, Abou Walid et d’autres messagers de l’Occident.
http://croah.fr/revue-de-presse/ramzan- ... la-russie/