Euuh justement il y a des faits, ça vous dérange les collabos?
Une mort naturelle par décapitation, t'es un rigolo toi.
http://www.standard.co.uk/news/crime/wo ... 14057.html
Et toi tu n'es pas le plus futé du lot. C'était de l'humour noir.
Et en quoi suis-je un colabos? Parce que je ne prend pas pour argent comptant ce que l'on me dit? Ou parce que je considère qu'il faut un fait établit avant de porter un jugement? Ah non, un enfant se coupe, c'est certainement un islamiste qui l'a attaqué!!! Il y a une différence entre prendre en compte les dangers de l'extrémisme musulman, et des actes terroristes mené par des groupuscules, ou de prendre en compte la déstructuration d'une partie de la société pour satisfaire une certain nombre de pseudo minorité, dans un but électoral, ou par niaiserie intellectuelle en disant que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et de voir dans le moindre fait divers la menace de l'horrible terroriste basané.
Oh c'est vrai j'avais oublié, tu dois faire partie de l'élite intellectuelle du web, toi aussi.
Quand un membre de ta famille subira le même sort , j'espère que tu garderas ton humour.
Je suis heureux d'être qualifié d'élite intellectuel. Même si je n'ai pas une aussi haute opinion de moi-même. Et ne venez pas jouer la vierge outrée pour un trait d'humour.
Si un membre de ma famille perd littéralement la tête, je n'en accuserais pas pour autant l'islam, à moins que je n'en ai la preuve. Vous êtes obsédé par votre idéologie, au point d'en être ridicule.
Et au passage, jouer les âmes sensible pour ne pas admettre que vous avez confondu un trait d'humour grossier, avec une opinion, ne vous mets pas sous un jour brillant.