m.a.s Les vagues d’immigrants musulmans ramènent l’antisémitisme en Europe. Une évolution similaire se déroule dans le pays voisin, la Suède, mais aussi dans tous les pays européens. Les musulmans chassent les Juifs du monde entier.
agri-info-intox J'ai déjà lu ce truc il y a des années. les juifs se reproduiraient donc par génération spontanée ?
fan2machiavel Je suis loin d'être du genre à crier au sionisme à tout bout de champ mais là tout de même ça put le sionisme à plein nez. Cette article n'a que pour ambition de faire peur au juif d'un antisémitisme européens pour les pousser à aller à Israël. Procédé qui ne date pas d'hier.
[supprimé] Et que crois-tu qu'il se passe en France ? Plusieurs centaines de français ont émigré en Israël depuis quelques mois. Enfin, français...
morb sources : – Facebook - Les mecs, ils n'ont peur de rien quand même .... oser afficher "sources : - Facebook -" à la fin d'un article ... ils aiment bien le ridicule ... :)
karim La source (2013) : https://www.facebook.com/andreberd/post ... 1733644834 C'est une blague ? C'est qui ce André "Chaloum" ?
morb La source (2013) : :) no-pass Je suis sûr qu'on a déjà ouvert le même topic sur Fopo. cadmos Super ton article MAS : Une situation similaire existe aux Pays-Bas où plus de 20.000 Juifs sont affiliés et s’identifient comme Juifs, mais il y a quelques milliers d’autres qui ont des racines juives, mais qui ne veulent jamais s’identifier eux mêmes tant ils souffrent encore de la stigmatisation et de la peur propagée par l’occupation nazie et aujourd’hui par les communautés musulmanes qui sont souvent violemment antisémites et hostiles. Sans compter tes liens : tel-avivre, israelwhat T'aurait du mettre un lien sur le Crif ou sur adl.org pili Je voulais demander quelque chose aux experts de ce forum : est-ce que mes plants dans mon jardin ont des racines juives ? Ca me préoccupe. Il y a une autre question : est-ce qu'on peut évoluer normalement dans le Monde avec un QI de 80 ? Mille mercis. observateur Les vagues d’immigrants musulmans ramènent l’antisémitisme en Europe. Une évolution similaire se déroule dans le pays voisin, la Suède, mais aussi dans tous les pays européens. Les musulmans chassent les Juifs du monde entier. : Bêtisier. : cadmos Je voulais demander quelque chose aux experts de ce forum : est-ce que mes plants dans mon jardin ont des racines juives ? Ca me préoccupe. Il y a une autre question : est-ce qu'on peut évoluer normalement dans le Monde avec un QI de 80 ? Mille mercis. citoyen33 J'ai vu il y a quelques mois un reportage disant que ces campagnes étaient en fait Israéliennes dans le but de faire venir un maximum de juifs en Israël. Vrai, faux, je n'en sais rien. [supprimé] Fort possible, et pas étonnant, ce pays n'a qu'une peur : la démographie arabe. cadmos J'ai vu il y a quelques mois un reportage disant que ces campagnes étaient en fait Israéliennes dans le but de faire venir un maximum de juifs en Israël. Vrai, faux, je n'en sais rien. Parce que tu te poses encore la question ? : Page suivante »
cadmos Super ton article MAS : Une situation similaire existe aux Pays-Bas où plus de 20.000 Juifs sont affiliés et s’identifient comme Juifs, mais il y a quelques milliers d’autres qui ont des racines juives, mais qui ne veulent jamais s’identifier eux mêmes tant ils souffrent encore de la stigmatisation et de la peur propagée par l’occupation nazie et aujourd’hui par les communautés musulmanes qui sont souvent violemment antisémites et hostiles. Sans compter tes liens : tel-avivre, israelwhat T'aurait du mettre un lien sur le Crif ou sur adl.org
pili Je voulais demander quelque chose aux experts de ce forum : est-ce que mes plants dans mon jardin ont des racines juives ? Ca me préoccupe. Il y a une autre question : est-ce qu'on peut évoluer normalement dans le Monde avec un QI de 80 ? Mille mercis.
observateur Les vagues d’immigrants musulmans ramènent l’antisémitisme en Europe. Une évolution similaire se déroule dans le pays voisin, la Suède, mais aussi dans tous les pays européens. Les musulmans chassent les Juifs du monde entier. : Bêtisier. :
cadmos Je voulais demander quelque chose aux experts de ce forum : est-ce que mes plants dans mon jardin ont des racines juives ? Ca me préoccupe. Il y a une autre question : est-ce qu'on peut évoluer normalement dans le Monde avec un QI de 80 ? Mille mercis.
citoyen33 J'ai vu il y a quelques mois un reportage disant que ces campagnes étaient en fait Israéliennes dans le but de faire venir un maximum de juifs en Israël. Vrai, faux, je n'en sais rien.
cadmos J'ai vu il y a quelques mois un reportage disant que ces campagnes étaient en fait Israéliennes dans le but de faire venir un maximum de juifs en Israël. Vrai, faux, je n'en sais rien. Parce que tu te poses encore la question ? :