Selon The Independent, il pourrait s'agir de Abdel-Majed Abdel Mary, 24 ans, un ancien rappeur londonien, parti en Syrie en juillet 2013. Le jeune homme avait déjà fait parler de lui le 15 août dernier en publiant sur son compte Twitter une photo où il brandissait une tête tranchée. Il avait ainsi légendé la photo : « Moi et mon pote, ou en tout cas ce qu'il en reste. » Son compte Twitter avait été suspendu.
http://www.leparisien.fr/international/ ... 082885.php
En tout cas, il a une bonne tête de vainqueur, ce "Britannique"...
Il s’agit de Abdel-Majid Abdel Bary et non Mary l’un des 6 fils de Adel Abdul Bary.(déja son père à fait parlé de lui ).
Le journal britannique précise que Bary a 23 ans et qu’il est originaire d’une banlieue londonienne huppée où il vivait dans une maison à 1 million de livres. Il aurait quitté la Grande-Bretagne l’an dernier pour rejoindre la Syrie. L’homme a récemment publié une photo de lui sur les réseaux sociaux, brandissant la tête d’un homme décapité. Bary serait surnommé « Le djihadiste John » par les autres combattants islamistes.Bary Sénior (père-Adel Abdul Bary) a été extradé de la Grande-Bretagne aux Etats-Unis après une bataille juridique de huit ans où la Cour européenne des droits de l’homme de Strasbourg avait été saisie (Communiqué de presse du 10/04/2012).
Les enquêteurs croient que Bary Sénior était un des lieutenants les plus proches de Ben Laden dans l’émergence d’Al Qaeda et a dirigé une cellule de réseaux terroristes à Londres. Il a fait de la prison après avoir été reconnu coupable de participation dans les attentats à la bombe sur des ambassades américaines en Afrique orientale en 1998.
Ce qui me choque c'est la presse semble choqué maintenant pour le massacre d'un confrère Americain et fasse un patatras et pas avec les exécutions massives d'enfant et de femmes egorgées et éventrées pour celle qui étaient enceintes Et on peut aussi les remercier en particulier libération , afp et le monde qui avait déclarer au début qu'il était détenu par Bachar,