Brulot je ne suis pas certain que l'Amérique approuve la politique d'austérité. J'ai au contraire lu que la Maison blanche avait tenté en coulisse de persuader l'Allemagne à un changement. De plus, de nombreux hauts responsables économiques ont publiquement dit que la politique UE était un échec. On peut même y ajouter des économistes, des dirigeants d'organismes économiques internationaux.
Ceux qui poussent à l'austérité, c'est je pense les droites espagnole, allemande, néerlandaise, suédoise et quelques autres.
l'Amérique est toujours des deux cotés dans les conflits de toutes natures, conflits qu'elle créent guyrondin, c'est évident qu'Obama dira devant les caméras que l'Allemagne doit changer de politique, souviens toi, le mécontentement de Merkel concernant les dires d'Obama, l'Allemagne fait ce que lui dit de faire l'Amérique, (mais quelquefois cela dérange ses propres plans), alors Mme Merkel est déstabilisé, (Tu ne trouves pas bizarre qu'on entend plus rien de se désaccord ? Obama l'aura probablement calmée), Obama lui, fait ce que lui dit de faire le Bilderberg, tu connais, cette cinquantaine d'immenses fortunes et politiciens qui se rassemblent tous les ans, que font ils en catimini ? Protégé par une armée ? l'Amérique elle, cherche le pouvoir absolut, l'Allemagne espère avec l'aide des américains (c'est à dire cette bande qui se rassemble tous les ans), de prendre le pouvoir en Europe, et elle est sur le point d'y arriver, raison de la colère de Montebourg Hamon, Fillippetti, de s'être retiré du gouvernement, ils veulent sauver la France et l'Europe du danger qui
qui se prépare dans l'ombre.
l’Amérique, ce n'est plus Abraham Lincoln, qui disait:
De même que je ne voudrais pas être
un esclave, je ne voudrais pas être un maître.
Telle est ma conception de la démocratie.
Tout ce qui en diffère, quel que soit le degré
de cette différence, n’est pas de la démocratie.
Nous vivons une oligarchie menée à la baguette, dont les objectifs ne sont pas la liberté, mais un esclavagisme sans barreaux qui pourrait être pire que l'ancien esclavagisme, parce que cette liberté là, nous fait croire que nous sommes LIBRES !
On nous impose l'austérité, sans aucune raison, oui il y en a une, la pauvreté annihile l'esprit de l'homme, qui devient alors progressivement maniable manipulable, focalisant toute son énergie à survivre, cette condition permet d’obtenir tout et n’importe quoi de cet homme là, ajoutons la corruption à tous les niveaux, c'est ce qui est occupé de s'installer.
Le peuple devient trop intelligent avec internet, pas bon ça pour l'oligarque, les Bilderbergs, leurs objectifs sont perturbés, alors ils ont trouvé un autre moyen pour ferrer les peuples, les dettes, nous rendre responsables des dettes, parce que nous vivons, ( soit disant) au dessus de nos moyens, quelle bêtise, et certains le croient ! Mais que diable qui veut s'enrichir sans limite ? Serait ce le peuple qui veut atteindre le milliard pour être heureux ? Lorsqu'il gagne au Loto, en générale il distribue une partie de cette manne céleste, puis continue de vivre normalement, même de travailler (exception confirmant la règle évidemment) !
Des forces diaboliques, cherchant le pouvoir à tout prix, et nous savons où mène ce pouvoir, les dernières en dates 14/18 - 40/45, des millions de morts, subissant des tortures innommables, et ceux qui en sont coupables, prendraient le pouvoir en EUROPE ??? Bien évidemment, pour certain c'est de la paranoïa, de la germanophobie, mais tout est en marche pour nous soumettre, et porte déjà ses fruits, Portugal, Espagne, Grèce, Italie, France, les autres peuples s'imagine être exclus de cette domination, EXACTEMENT COMME EN 39, voyant le danger (un peu tard), certains peuples en 1940, signaient des pactes de non agressions, ils ont été écrasés, et tu crois que cela ne se reproduirait plus ? Nous sommes soumis à la BCE, à l'€ qui bloque nos banques nationales, à Merkel qui impose sa loi d'austérité, trois éléments primordiaux pour l'économie des peuples, (l'arme ? L' A R G E N T) ! et qui en use et abuse ? Pour la troisième fois NOUS SOMMES AVEUGLES ET SOURDS !
et comme toujours, CEUX QUI DISENT LA VÉRITÉS DOIVENT ÊTRE CONDAMNES :
MONTEBOURG , HAMON , FILIPPETTI MELENCHON
Il y en a qui "croient" dire la vérité..