8r0nW22KLBk
Certains intervenants ne se rendent même pas compte du discrédit de leurs références : Schumann et Monet deux belles crapules appointées par la CIA, Monet ayant fait sa fortune en introduisant frauduleusement de l'alcool aux US à partir de St Pierre et Miquelon et évidemment très lié à la mafia newyorkaise.
Cette « union » dite européenne n’a rien d’un souhait des peuples européens : c’est une volonté américaine, l’affaire n’est plus à démontrer. Nous vivions dans une dictature (ça nous l’avons tous plus ou moins compris) imaginée par les nazis – la " nouvelle Europe " imaginée par Hitler – et mise en musique par Walter Hallstein, nazi de la première heure et officier SS conseiller spécial d'Hitler, à la fin des années 30 (avec exposition publique sur le " projet " à Paris en 1941) , reprise ensuite par ce même individu - non dénazifié - sous impulsion américaine sous le nom trompeur « d’union européenne » pour le compte des cartels de la finance, de l’industrie, de la chimie … la première tentative ayant échoué avec la défaite des nazis, mais sur le point d’être achevée dans les mois à venir avec l’ACTA.
Ce même Walter Hallstein a été le premier président de la commission européenne pendant 9 ans, le temps d'incruster ses fonctionnaires - non élus - attelés à la destruction des nations, but ultime de ce totalitarisme.
NOUS VIVONS DANS UNE DICTATURE IMAGINEE PAR LES NAZIS ET MISE EN PLACE PAR L'ADMINISTRATION AMERICAINE ! (on comprend mieux la politique de la chaise vide de De-Gaulle à Bruxelles).