Je n'ai jamais dis le contraire, mais l'homophobie dans les pays du moyen orient n'améliore pas la situation des homosexuels de Russie.
Le problème que j'ai soulevé est pourquoi cette idignation sélective visant spécifiquement la Russie alors que la situation des homosexuels est bien pire non seulement au Moyen-Orient mais également dans de nombreux pays en Afrique
C'est pas vraiment nouveau, enfin ça ne date du coup d'état ukrainien je veux dire.
On pardonne beaucoup moins à l'homme blanc de ne pas céder aux sirènes du modernisme, déjà tout simplement parce qu'on le considère responsable de ces actes, autant voir ça comme une marque de respect.
Plus ou moins consciemment on adopte une idéologie qui part du principe que plus une personne est bronzée moins elle est responsable de ses actes et si une faute elle commet il faut d'office rechercher en quoi l'homme blanc est mal intervenu ou n'a pas su intervenir.
Je serais noir je trouverais cela extrêmement désobligeant, c'est être relégué au rang de clébard mais je ne les entends que trop peu s'en plaindre, même si c'est déjà arrivé.