emain Les rues anglaises bientôt à la merci des djihadistes, prévient Cameron http://www.lepoint.fr/monde/les-rues-an ... 391_24.php Les rues anglaises ne seront pas les seules concernées !
le-chouan Les rues anglaises bientôt à la merci des djihadistes, prévient Cameron 8-) hibernatus Fallait pas une boule de cristal pour comprendre que toute cette tolérance, ou lâcheté devrais-je dire, envers ces psychopathes allait amener au chaos. canard-déchainé2 histoire sans fin du pompier pyromane. Ils les ont fait venir pour gagner du pognon et maintenant, ils gueulent ces andouilles ...! ( heu ... comme pour nous d'ailleurs ) mdr rogerdu64 histoire sans fin du pompier pyromane. Ils les ont fait venir pour gagner du pognon et maintenant, ils gueulent ces andouilles ...! ( heu ... comme pour nous d'ailleurs ) mdr Cameron et ses copains seraient très heureux qu'il y ai plus d'attentats, ça leur permettrait de faire une "war on terror" et de restreindre les ibertés individuelles marco tiens encore un complotiste.... galalua Pour ceux qui ont lu l'article, il parle de l'EIL, pas des muzzs "anglais". Je me disais aussi, c'était beaucoup trop beau pour être vrai.
hibernatus Fallait pas une boule de cristal pour comprendre que toute cette tolérance, ou lâcheté devrais-je dire, envers ces psychopathes allait amener au chaos.
canard-déchainé2 histoire sans fin du pompier pyromane. Ils les ont fait venir pour gagner du pognon et maintenant, ils gueulent ces andouilles ...! ( heu ... comme pour nous d'ailleurs ) mdr
rogerdu64 histoire sans fin du pompier pyromane. Ils les ont fait venir pour gagner du pognon et maintenant, ils gueulent ces andouilles ...! ( heu ... comme pour nous d'ailleurs ) mdr Cameron et ses copains seraient très heureux qu'il y ai plus d'attentats, ça leur permettrait de faire une "war on terror" et de restreindre les ibertés individuelles
galalua Pour ceux qui ont lu l'article, il parle de l'EIL, pas des muzzs "anglais". Je me disais aussi, c'était beaucoup trop beau pour être vrai.