Bonjour , bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien , Alors je me présente je suis un jeune étudiant plus précisément de 17 ans je sais qu'en disant mon âge certains d'entre vous se feront une petite image assez contradictoire a propos de ma mentalité alors que je dispose d'un personnalisme intellectuel sans vouloir me venter ... alors je suis venue dans ce Forum-ci spécialement car je suis vraiment très intéresser à la Politique de surcroît pour débattre des injustices en France ainsi que de la perte de ses valeurs vous verrez au fil du temps les argument que j’exposerai qui seront sûrement authentique et incontestable . Mes études : actuellement je suis en L je pratique des cours d'Islamologie et des cours de politique plus précisément de droit si on peut dire sa , mes seuls buts avoir un Doctorat en littérature Française et peut-être commencer dans un Domaine Judiciaire , politique ou autre comme la Psychologie mais sinon je compte plutôt être avocat . Je ne dirai pas plus d'informations sur moi je garde mon anonymat car visiblement en France on se crée une image d'une personne juste par son nom ou encore son théisme , Merci et à bientôt .
En tant qu'étudiant de lettre supérieur, tu peux m'expliquer pourquoi tu es un étudiant mais que tu es "venue" et non "venu".
Mais je l'avoue, j'ai une orthographe pitoyable mais je me vante pas par contre toi tu te "vente".
surprenant, d'abord c'est lettres sup(érieures) et pas lettre supérieure, ensuite vous êtes le premier que je connaisse à dire le nom de la prépa de façon administrative, en générale, ça balance direct (khagne) hypokhagne, histoire de bien asseoir une supériorité incontestable et incontestée..
M'enfin, vu que tout se perd... si ça se trouve, les normaliens ne mettent plus "diplômé de l'ENS" sur leur carte de visite... :(