Il n'y avait pas de sujet sur la Russie.

Pourtant,c'est grave.

Boycotter la Russie,est je pense un acte de guerre non conforme.

La réaction et les menaces de Poutine sont une réponse à l'impérialisme capitaliste,même si la Russie est aussi capitaliste.

Je dirais plutôt une réponse au désarroi du système boursier créé par les crimes contre l'humanité d'Israël des USA,et malheureusement aussi de l'Europe.

La Russie n'est pas toute blanche mais c'est logique,elle doit aussi lutter et donc utiliser les mêmes armes que la concurrence.

Sauf qu'à ce jeu la le monde financier veut mettre l'URSS chao.

Pour leur faire payer un soutien au monde arabe (entre-autre).

J'espère que les 100 fortunes mondiales font dans leur froc,et j'espère qu'un jour on leur dira que c'est aux peuples de décider,pas à eux.Et que le suffrage universelle interdira la prise de bénéfice d'élus de tous bords.

C'est triste à dire mais le tous pourri est une réalité.

Alors soutenons le moins pire?

Et n'ayons pas peur de dénoncer.

Il n'y avait pas de sujet sur la Russie.

Pourtant,c'est grave.

Boycotter la Russie,est je pense un acte de guerre non conforme.

La réaction et les menaces de Poutine sont une réponse à l'impérialisme capitaliste,même si la Russie est aussi capitaliste.

Je dirais plutôt une réponse au désarroi du système boursier créé par les crimes contre l'humanité d'Israël des USA,et malheureusement aussi de l'Europe.

La Russie n'est pas toute blanche mais c'est logique,elle doit aussi lutter et donc utiliser les mêmes armes que la concurrence.

Sauf qu'à ce jeu la le monde financier veut mettre l'URSS chao.

Pour leur faire payer un soutien au monde arabe (entre-autre).

J'espère que les 100 fortunes mondiales font dans leur froc,et j'espère qu'un jour on leur dira que c'est aux peuples de décider,pas à eux.Et que le suffrage universelle interdira la prise de bénéfice d'élus de tous bords.

C'est triste à dire mais le tous pourri est une réalité.

Alors soutenons le moins pire?

Et n'ayons pas peur de dénoncer.

Changer de dealer, il vous vend de la came frelatée.

D'accord,mais la drogue,les drogues,est-ce l'avenir?

Je ne donne pas mon aval à Poutine,je dis juste qu'il résiste fasse à un buldozer.

D'accord,mais la drogue,les drogues,est-ce l'avenir?

Je ne donne pas mon aval à Poutine,je dis juste qu'il résiste fasse à un buldozer.

poutine s'il le decide , peut raser la planete avec ses missiles!, faudrais pas l'oublier!

la russie c'est la 2EME armée de la planete..

combien de tete nucleaires!? comme israel qui en as 400 repertoriées en realité on sais pas!, donc a jouer au con avec qui il faut pas on se brule!

les americains jouent au gros bras, mais attention un homme en vaut un autre!

et la RUSSIE est grande !

NAPOLEON et adolf en ont fait les frais...

Alors pourquoi Obama et ses sbires de New-York veulent ce rapport de force?

je sais pas moi , le GAZODUC russe les enmerdent surement, ensuite avoir des bases en UKRAINE ca les arranges!, au pire si elles sont bombardés , c'est pas grave , ce ne sont que des ukrainiens pas des americains!, je crois que tout cela nous depasse, il s'agit d'une partie de poker dont leS suite ne sont pas encore connus!

le motif c'est toujours le pognon!, les americains ne font rien sans interet!

Pas qu'eux,je t'ai dit que la Russie était aussi capitaliste.

Ce que tu dois comprendre maintenant,c'est la domination de continents...

La suprématie,l''influence,et la résistance...

Et la misère!

Pas qu'eux,je t'ai dit que la Russie était aussi capitaliste.

Ce que tu dois comprendre maintenant,c'est la domination de continents...

La suprématie,l''influence,et la résistance...

Et la misèret'inquiete ca je le sais!, mais pour l'instant la russie n'a envahi personne...

Pourquoi tu penses à l'annexion des russes?

ils ont trop de terres déjà,et la sibérie peut enfin être utile en interdisant son survole.

Envahir,c'est aussi le pouvoir, des 100 plus riches,sans avoir besoin d'armée,juste avec des DOLLARS.

Il y a un excellent site très documenté et édifiant sur le sujet. C'est sûr que ce n'est pas dans les médias français que vous trouverez ces articles.

http://www.les-crises.fr/

Vous avez aussi celui-là, une référence mondiale même s'il est écrit en français.

http://www.dedefensa.org/

Pour déstabiliser l'Europe et l'Euro ...

Mon avis

L'Amérique a basé sa puissance sur son avance technologique apparente.

Elle économise son pétrole au max et pompe celui des autres au max AUSSI!

Elle se sert de ses alliés en zone petro-dollars au gré de ses BESOINS, n'a aucune retenue!

Elle s'est servie de Saddam contre l'Iran des religieux fous et sectaires!

Elle a bousillé Peugeot dont 50% de ses exportations de voitures étaient faite en IraN suite a l'embargo exigé sur ce pays!

Sadam n'a pas gagné cette guerre destinée a chasser les religieux, alors dans son dos? l'Am2rique a tenté un rapprochement....avec l'iran.. (IRAN-Gate) Qui a aussi échoué!

Furieux des anglos-axons installéS dans son pays, dans sa région, Saddam a annexé le Koweit pour dire STOP, on ne vole plus le pétrole!

L'invincible armada a rappliqué dans le golf. Tuant, assassinant militaires et civils tout en cachant le moindre corps à coup de bulldozer.

Nous n'avons vu que des centaines de camions vides, abandonnés, des immeubles détruits perforés Pas UN mort!

Les frappes étaient décrites comme des opérations chirurgicales et les crétins y ont cru!

Les autres, les Irakiens furent assassinés sans pitié!

Cette méthode de gouvernance se révèle à présent une catastrophe mondiale.

Les russes en ont juste marre du boxon américain qui sème le chaos PARTOUT, ce ne sont plus du tout les mêmes que ceux qui en 1945 nous "délivraient " du nazisme expansionniste à

qui nous avions déclaré la guerre avec légèreté sans la préparer!

On nous a menti, Saddam avait différentes ethnies différents peuples, différentes religions haineuses les une envers les autres à gérer et pour GOUVERNER il devait être ferme et sévère.

On nous a menti avec sa dictature de A à Z.Les démocraties n'ont pas leur place dans de tels pays de toute façon!

Le résultat est que ce pays n'est plus qu'une plaie béante où la misère, la violence et le désespoir sont le futur de rescapés de cette guerre de possession du pétrole Irakien!

Un peu pareil en Libye et la facture à payer est loin d'être réglée!

Si nous avions écouté les crétins qui nous gouvernent, nos jeunes hommes seraient en Syrie! Heureusement que les russes on décidé que le n'importe quoi était terminé dans cette région!

V Poutine est critiqué, vilipendé par quasi toute l'Europe qui en fait n'est RIEN depuis la fin de cette seconde guerre mondiale!

Pas d'armée, pas d'organisation, frontières passoires, désorganisation globalisée désolante et AUCUN projet pour un futur proche ou éloigné!

Les principaux membres sont dans un état économique désolant et V. Poutine sait parfaitement tout cela!

Son Embargo brutal répond a ces tentatives hésitantes de punitions orchestrée par les USA.

N'oubliez pas que nous n'avons PAS de gaz! ni de charbon! ni de pétrole!

Le gouvernement Russe s'en moque, la Russie en vends des tonnes et des tonnes chaque jour... De plus, son industrie de biens de consommation se réveille, nous faisons une immense erreur d'appréciation dans les rapports que nous devrions avoir avec la Russie. Enfin, plus ce pays nous regarde, étonné des voir dans quel état nous sommes entrain de nous mettre tant avec cette immigration arabe que dans la permissivité de notre société devenue sans honneur!

Les russes regardent tout cela avec stupéfaction. Ils savent les USA sur le déclin et comme la nature a horreur du vide, ils ont décidé de changer tout dans cette région qui est leur espace économique naturel.

Nous sommes vraiment gouvernés par des gros nuls!

à mon avis, c'est très pertinent.

le mieux est qui'on a reproduit le schéma américain en Tunisie (par lâcheté) et en Libye (directement)

• [supprimé]

En Libye c'est évident.