C'est quoi l'idée, j'ai pas bien saisi ?
1) l'homo est plus enclin au viol, a' la pedophilie ou à l'inceste qu'un hétéro ?
2) le deuxième parent si c'est un homme laissera faire le viol de son enfant ?
3) l'homo qui a un fils a tout ce qu'il faut sous la main mais pas l'hetero qui a une fille, c'est ça ?
simple pourtant :
quand il y a viol sur un enfant c'est à 99.99% un homme.
dans un couple hétéro, il n'y a qu'un homme sur deux personnes
la mère protège son enfant ...
dans un couple d'hommes, le risque est donc double ...
à moins de ne donner à adopter que des filles :
je dis juste que statistiquement le risque est double avec un couple d'hommes par rapport à un couple hétéro ...
meme si ça dérange les bonnes consciences bobos de gauche c'est comme ça
mais évidemment on va attendre 20 ou 30 ans pour s'en apercevoir ...
Donc si je te comprend bien, l'homo pris seul n'est pas plus violeur incestueux que l'hetero, le deuxième parent homo n'est pas moins protecteur que l'hetero ?
Mais donc si pris seul l'homo et l'hetero ont les mêmes "risques" de "basculer", peu importent les préférences sexuelles ?
En effet alors si on te suit, les risques sont doublés sur chaque couple homo mais, à imaginer une population égale d'hommes homo et hetero (on sait que la proportion d'hetero est bien plus importante dans la réalité), les couples homos seront au moins deux fois moins nombreux et donc sur la globalité le risque est identique, non ?
Finalement, et toujours en te suivant, il faut privilégier les couples lesbiens pour réduire le risque...
Finalement le problème n'est pas l'homosexualité mais la masculinité !