der-richter Ce site c'est un genre de lieu de recueillement virtuel; on peut y lire les témoignages souvent touchants d’éminents anonymes. http://www.jesuismort.com/index.php
anonyme127 oui j'y suis allé mais ça me fait peur lol serieux, les tombes tout ça .... on est le soir en plus le matin ça passera mieux
der-richter Encore un moyen d'idolâtrer les morts Chuis pas sûr que ce ne soit pas pire que de s'afficher avec une représentation figurée d'êtres vivants en avatar. Faut voir.
nagual Ce site c'est un genre de lieu de recueillement virtuel; on peut y lire les témoignages souvent touchants d’éminents anonymes. 8-) Je sens que je vais y rester un peu, en plus j'adore les tombes ;) et fopo est très calme en ce moment yoan-amar Ce site est bidon, j'y ai pas trouvé JF Copé, DSK, Sarkozy, X Dupont de Ligonnès, Cahuzac... nagual Ce site est bidon, j'y ai pas trouvé JF Copé, DSK, Sarkozy, X Dupont de Ligonnès, Cahuzac... C parce qu'ils ne sont pas morts : yoan-amar Ce site est bidon, j'y ai pas trouvé JF Copé, DSK, Sarkozy, X Dupont de Ligonnès, Cahuzac... C parce qu'ils ne sont pas morts : Même JMLP ? canard-déchainé2 Ce site est bidon, j'y ai pas trouvé JF Copé, DSK, Sarkozy, X Dupont de Ligonnès, Cahuzac... C parce qu'ils ne sont pas morts : Pour la plus part politiquement .. Si !!! nagual Ce site est bidon, j'y ai pas trouvé JF Copé, DSK, Sarkozy, X Dupont de Ligonnès, Cahuzac... C parce qu'ils ne sont pas morts : Pour la plus part politiquement .. Si J'avais pas compris l'humour Je suis très 1 er degré moi
yoan-amar Ce site est bidon, j'y ai pas trouvé JF Copé, DSK, Sarkozy, X Dupont de Ligonnès, Cahuzac...
nagual Ce site est bidon, j'y ai pas trouvé JF Copé, DSK, Sarkozy, X Dupont de Ligonnès, Cahuzac... C parce qu'ils ne sont pas morts :
yoan-amar Ce site est bidon, j'y ai pas trouvé JF Copé, DSK, Sarkozy, X Dupont de Ligonnès, Cahuzac... C parce qu'ils ne sont pas morts : Même JMLP ?
canard-déchainé2 Ce site est bidon, j'y ai pas trouvé JF Copé, DSK, Sarkozy, X Dupont de Ligonnès, Cahuzac... C parce qu'ils ne sont pas morts : Pour la plus part politiquement .. Si !!!
nagual Ce site est bidon, j'y ai pas trouvé JF Copé, DSK, Sarkozy, X Dupont de Ligonnès, Cahuzac... C parce qu'ils ne sont pas morts : Pour la plus part politiquement .. Si J'avais pas compris l'humour Je suis très 1 er degré moi