Un aperçu:
La France, la Belgique, l’Angleterre, les Pays-Bas, et l’ONU à travers ses ONG, sont totalement sous la peur de l’islam radical. Sur les forums de France 2 et autres forums journalistiques, criminaliser l’État hébreu est devenu une vertu sans aucun risque. L’émotionnel joue à plein, quand le rationnel échappe aux auteurs.
Ces pays ont d’abord rendu toute défense illégitime, au titre de la proportionnalité de la riposte. Dans le conflit israélo-palestinien, il devrait y avoir le même nombre de morts de chaque côté, voire davantage dans le camp israélien, car le plus riche doit s’écraser devant le plus misérable selon la logique égalitariste du nivellement.
Le terrorisme et ses fondements coraniques ne sont jamais mis en cause.
L’antisionisme, c’est encore et toujours, pour nos censeurs, Jean-Marie Le Pen, le FN et le nazisme auquel les premiers continuent à être assimilés plus de 70 ans après la Libération. Leurs propos seront toujours sortis de leur contexte, quand ils ne seront pas vicieusement déformés. Par contre, aucune critique du Coran n’est possible, alors que de nombreuses sourates incitent à la haine et au meurtre des Juifs, des chrétiens, des infidèles, des athées, des agnostiques et, bien sûr, des blasphémateurs.
Quant au racisme, confondu avec l’antisémitisme, il est toujours à sens unique. Les atteintes à la liberté d’expression des citoyens deviennent intolérables.
Les situations économiques des États membres de l’UE, et surtout celle de la France surendettée, ne sont pas brillantes. On peut toujours espérer un mieux qui peut venir d’une amélioration mondiale. En revanche, le climat, très dégradé sur le plan sociétal, pourrait bien conduire à la multiplication des émeutes prenant l’allure de guerres civiles djihadistes.
Faute de pouvoir interdire le Coran, il faudrait au moins le faire précéder d’un avertissement qui condamnerait clairement l’anachronisme de certaines sourates datant des guerres de religion et qui continuent à nourrir tous les extrémismes, partout sur la planète.
____________________________________________________________________________
Quand on pense que lorsque le pape François a invité un rabbin et un imam dans les jardins du Vatican pour prier pour la paix, l'imam invité par le pape François récita la phrase suivante, qui sont les derniers mots de la deuxième sourate du coran : " Tu es notre Maître, accorde-nous la victoire sur les peuples infidèles."
;) Ça veut tout dire sur la conception de la paix façon islamique. le djihad fait grandement partie du coran et les sevices sur les chretiens font grandement partie du coran.