hubert C'est du moins mon avis, et je le partage, avec une majorité de francaouis !
Tu ne sais rien de ce que pense la majorité des Français sur cette affaire. Le laxisme n'est pas arrivé avec Macron, mais la France le paie, c'est vrai.
Les vrais responsables dans l'attaque de convoi pénitentiaire sont l'administration pénitentiaire, d'une part, qui n'a pas su protéger ses agents correctement, et d'autre part la Justice qui n'a pas cerné le pouvoir de nuisance de ce malfrat, et de son équipe surtout. Et je ne parle même pas de l'itinéraire que prenait le convoi qui était, semble-t-il, toujours le même.
Je ne vois pas ce que viennent foutre ici les 16% de Valérie Hayer.
Et, cerise sur le gâteau, on apprend ce matin que ce sont les détenus qui font la loi dans les prisons, Amra en pôle position, avec la bénédiction du gros Dupont
Ha parce que toi tu penses que le garde des sceaux il doit en plus faire le tour des prisons pour y faire la loi et faire rentrer les détenus dans le rang ? Ôte-moi d'un doute, il n'y a pas de gardiens de prison dans les prisons ?
[supprimé] Ce momo n'était pas du menu fretin , mais un gros bonnet du trafic de drogue .
D'où ce que je dis plus haut : mauvaise appréciation de la dangerosité du quidam par la justice et la pénitentiaire.