Rigolez rigolez.
la politique d'israel nuit aussi aux simples juifs de par le monde.
ça n'a rien de drole, 7 ans de persécutions, forcément, ça finit par provoquer des dégats partout où sont implantées des communautés juives.
Pour ça qu'il est important que ces simples citoyens expriment leur rejet de la politique israélienne. qu'ils se différencient de ces barbares sanguinaires qui veulent raser gaza.
Niveau persécuteur Israël n'est pas le seul pays. Pourquoi est ce que les manifestations sont elles pratiquement toutes dirigées contre le même pays? Et pourquoi la communauté chinoise ne subit pas de tel "dégâts"?
Et aussi on pourrait prendre le problème dans l'autre sens, les mouvements anti sioniste à force de tolérer ce genre de comportement sont peut être plus que de simple antisioniste. Qui sait?
nous sommes de la partie depuis l'affaire Dreyfus, c'est à dire le début du sionisme et jusqu'à hollande qui vient de faire le mariole.
le tibet, bah, ça n'implique pas l'instrumentalisation de ma souveraineté dans des crimes de sang, de génocide, la paix civile dans mon pays (diabolisation des arabophones devenus français de culture ou restés étrangers), c'est une solidarité de coeur.
et oui le pourrissement de l'éradication de l'état arabe et de sa population répand de la pourriture chez nous. c'est inévitable. ça va bien le chantage à l'antisémitisme, au racisme tout court, il est, c'est inhérent aux sociétés. faut faire avec.
soutenir la politique fallacieuse et sanguinaire d'israel, sous prétexte qu'il y a bientot un siècle, un hitler a organisé l'éradication de communautés juives en europe, bah nan, ça ne prend pas. si c'est etre raciste que de refuser ce chantage, bah je suis raciste./