marc-l Les statistiques suisses confirment qu’il n’existe aucun rapport entre la taille d’un pays et son niveau de vie et d’emploi Le taux de chômage en Suisse vient de tomber à 2,9% http://www.upr.fr/actualite/europe/le-t ... ul-en-juin
phoenix42 Voilà un pays qui réussit et qui a un mode de vie, une culture de la réussite et de entrepreneuriat différente de la notre et dire qu'ils veulent limiter l'immigration, ils ont bien raison.
dédé Voilà un pays qui réussit et qui a un mode de vie, une culture de la réussite et de entrepreneuriat différente de la notre et dire qu'ils veulent limiter l'immigration, ils ont bien raison. Et Sarko qui va faire la morale chez eux. :
[supprimé] Bonjour, Oui mais en France les pauvres sont mieux lotis c'est l'essentiel. Mission sociale accomplie. Cordialement.
phoenix42 Bonjour, Oui mais en France les pauvres sont mieux lotis c'est l'essentiel. Mission sociale accomplie. Cordialement. Ah bon, pas mal de Suisses avec un salaire très élevé ont toujours la possibilité de venir en France pour gagner en pouvoir d'achat ce qui est vraiment pas le cas inverse. :
hibernatus Bonjour, Oui mais en France les pauvres sont mieux lotis c'est l'essentiel. Mission sociale accomplie. Cordialement. En France c'est un nivellement par le bas. On voit ce que cela donne.
sylvanus5 Chez eux, un étranger chômeur est un étranger expulsé ! Même en expulsant tous les étrangers chômeurs de chez nous, on n'arriverait pas à 2,9 % !
[supprimé] Bonjour, Oui mais en France les alcooliques sont mieux considérés. Tandis qu'en Suisse si on boit six litres de vin par jour on est mal considéré par la société qui est au service des plus riches. Cordialement.