Depuis que je suis né ils se foutent sur la gueule.
-Pourquoi ce n'est pas comme à l'école où on prend les deux et on les puni?
Le professeur est de New York?
-Pourquoi ce n'est pas comme en foot ou on met deux cartons rouge?
L'arbitre est payé par les fabricants de ballons et de pansements?
Pourquoi la communauté internationale laisse deux peuples,un riche et un pauvre en guerre sans défendre le plus faible?
Pourquoi les médias considèrent la mort d'un Israëlien comme plus grave que de dix Palestiniens?(temps dans les médias).
Pourquoi l'ONU,et l'OTAN ne s'interposent pas,alors que ce sont eux qui ont créé un état religieux opposé aux autres pays limitrophes???
L'occident aime cette guerre,comme en France quand la police laisse les guerres de gang dans les banlieues.
Vous connaissez l'adage,ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse?
Je propose donc aux occidentaux de condamner leur propre attitude avec une amende pour toutes les victimes de cette guerre,d'un camp et de l'autre.1 million de dollars par perte humaine,et rétrospectivement depuis la création d'Israël!
Il faut aussi punir,l'embargo Israëlien dont a été victime le peuple Palestinien,l'occident doit chiffrer le préjudice subit.
Ma proposition est une sortie de crise,mais peut-être aimez-vous cette guerre?
Moi,non,je ne considère pas un juif comme un sioniste,je ne considère pas un musulman comme un terroriste,je ne considère pas un occidental comme un nazi.Enfin,je ne veux pas m'y résoudre!!!