madame En France mieux vaut être de confession Musulmane en plus au frais des Parisiens ! http://www.valeursactuelles.com/politiq ... irie-paris
liberté Ignoble, alors que des français de souche ont du mal à joindre les deux bouts en travaillant !
rand En France mieux vaut être de confession Musulmane en plus au frais des Parisiens ! Trollage. Sujet déjà ouvert et expliqué : religion/les-parisiens-vont-payer-pour-feter-ramadan-t126975.html#p3594519
lanot Ignoble, alors que des français de souche ont du mal à joindre les deux bouts en travaillant ! Remarque peu pertinente. Il ne s'agit pas de discrimination ethnique, mais religieuse ! (je soupçonne d'ailleurs que l'intention d'Anne Hidalgo est de désacraliser l'Islam )
liberté Ignoble, alors que des français de souche ont du mal à joindre les deux bouts en travaillant ! Remarque peu pertinente. Il ne s'agit pas de discrimination ethnique, mais religieuse ! (je soupçonne d'ailleurs que l'intention d'Anne Hidalgo est de désacraliser l'Islam ) Je la soupçonne de vouloir gagner des voix !
cadmos En France mieux vaut être de confession Musulmane en plus au frais des Parisiens ! cadmos Ignoble, alors que des français de souche ont du mal à joindre les deux bouts en travaillant ! Remarque peu pertinente. Il ne s'agit pas de discrimination ethnique, mais religieuse ! (je soupçonne d'ailleurs que l'intention d'Anne Hidalgo est de désacraliser l'Islam ) Je la soupçonne de vouloir gagner des voix Si vous n'avez pas remarqué, elle vient d'être élue : decksign Ignoble, alors que des français de souche ont du mal à joindre les deux bouts en travaillant ! L'autre question, c'est comment ces merveilleux élus démocratiquement font pour avoir 400 Millions d'euros de dette sur la mairie de Paris ? liberté Remarque peu pertinente. Il ne s'agit pas de discrimination ethnique, mais religieuse ! (je soupçonne d'ailleurs que l'intention d'Anne Hidalgo est de désacraliser l'Islam ) Je la soupçonne de vouloir gagner des voix Si vous n'avez pas remarqué, elle vient d'être élue : Et la prochaine élection ? marco57 [Je la soupçonne de vouloir gagner des voix Si vous n'avez pas remarqué, elle vient d'être élue : Et la prochaine élection ? tu parle elle a pas besoin de ça réfléchis avant de dire une bérise liberté [Je la soupçonne de vouloir gagner des voix ! Si vous n'avez pas remarqué, elle vient d'être élue : Et la prochaine élection ? tu parle elle a pas besoin de ça réfléchis avant de dire une bérise Tu crois qu'elle eput se passer des voix des musulmans ? hibernatus Les gauchistes n'ont plus le vote des ouvriers (le peu qui restent), leur nouvelle proie depuis "touche pas a mon pote", c'est l'africain et le nord africain. Maintenant que ça part en sucette il leur faut les voix des étrangers. A quand une naturalisation de martiens pour se faire élire? no-pass Déjà utilisé par le RPR. [supprimé] A quand une naturalisation de martiens pour se faire élire?Ah mince, tu n'as toujours pas le droit de vote ? hibernatus Il faut que je demande un peu de Kryptonite à Superman pour ma soucoupe volante ( et non pas couscoussier volant), même nous on a tout niquer.
cadmos Ignoble, alors que des français de souche ont du mal à joindre les deux bouts en travaillant ! Remarque peu pertinente. Il ne s'agit pas de discrimination ethnique, mais religieuse ! (je soupçonne d'ailleurs que l'intention d'Anne Hidalgo est de désacraliser l'Islam ) Je la soupçonne de vouloir gagner des voix Si vous n'avez pas remarqué, elle vient d'être élue :
decksign Ignoble, alors que des français de souche ont du mal à joindre les deux bouts en travaillant ! L'autre question, c'est comment ces merveilleux élus démocratiquement font pour avoir 400 Millions d'euros de dette sur la mairie de Paris ?
liberté Remarque peu pertinente. Il ne s'agit pas de discrimination ethnique, mais religieuse ! (je soupçonne d'ailleurs que l'intention d'Anne Hidalgo est de désacraliser l'Islam ) Je la soupçonne de vouloir gagner des voix Si vous n'avez pas remarqué, elle vient d'être élue : Et la prochaine élection ?
marco57 [Je la soupçonne de vouloir gagner des voix Si vous n'avez pas remarqué, elle vient d'être élue : Et la prochaine élection ? tu parle elle a pas besoin de ça réfléchis avant de dire une bérise
liberté [Je la soupçonne de vouloir gagner des voix ! Si vous n'avez pas remarqué, elle vient d'être élue : Et la prochaine élection ? tu parle elle a pas besoin de ça réfléchis avant de dire une bérise Tu crois qu'elle eput se passer des voix des musulmans ?
hibernatus Les gauchistes n'ont plus le vote des ouvriers (le peu qui restent), leur nouvelle proie depuis "touche pas a mon pote", c'est l'africain et le nord africain. Maintenant que ça part en sucette il leur faut les voix des étrangers. A quand une naturalisation de martiens pour se faire élire?
[supprimé] A quand une naturalisation de martiens pour se faire élire?Ah mince, tu n'as toujours pas le droit de vote ?
hibernatus Il faut que je demande un peu de Kryptonite à Superman pour ma soucoupe volante ( et non pas couscoussier volant), même nous on a tout niquer.