J'ai pensé à ça également mais je tique un peu car je vois Froome avec cette volonté d'humilier et de dominer ses adversaires jusqu'au bout. Pas le genre à faire de la psychologie en offrant par ci par là une victoire à un de ses concurrents directs.
Pour le duo Contador - Valverde raisonnement identique sauf que je verrais plutôt Valverde terminer le travail car plus en jambes.
On verra demain pour cette étape s'annonçant passionnante
C'est quand même une tempête sur les Sky ce soir.
Pour Valverde, ne pas oublier qu'il est avant tout le lieutenant, certes de luxe, de Quintana donc prêt à éventuellement se sacrifier si besoin est. Son objectif principal sera la Vuelta á priori.
Mais ils peuvent aussi arriver à 3 si tout le monde craque á l'attaque du duo Movistar et que Froome se contente de suivre. Et là tu seras dans le vrai ;)
Tu sais je m'amuse comme un petit fou avec le TDF cette année et ce jeu augmente encore l'intérêt car à la fin de chaque étape on pense à nos pronostics.
Ton analyse se tient tout à fait , elle est d'une logique implacable. Mais comme je l'écrivais hier arrive toujours un imprévu. Cela dit avec Froome et Quintana je devrais marquer des points , Valverde est ma petite folie. Comme toi je l'aime beaucoup ;)
Ma folie de demain c'est Contador...il n'a rien démontré mais je veux croire qu'il aura un sursaut ;)
Oui ce jeu a de l'intérêt, on s'y prend vite...cet aprèm encourageais Dan Martin á fond