[supprimé] Bon, on va trouver un code pour en attester. On la cite l'air de rien, et on parle de la température.
[supprimé] Si on continue, on va se faire engueuler par Wolfy, on est en train de lui pourrir son fil. Je redeviens sérieux là.
[supprimé] Enfiler par Wolgue ? Pourrir.C'est ce que je disais, toujours avec ces mêmes verbes !!! Celle-là, moyen...
wolfy Si on continue, on va se faire engueuler par Wolfy, on est en train de lui pourrir son fil. Je redeviens sérieux là. Faites comme bon vous semble. Par contre n'oubliez pas les pronos.
wolfy L'ennui c'est que demain, je ne sens pas le sprint massif. vu le profil ça sent l'échappée de quelques coureurs mais pour savoir lesquels il faut faire fonctionner son intuition. J'y penserai demain matin , là c'est le noir complet.
[supprimé] 1- Boasson Hagen 2- Gallopin 3- Sagan Avec quelques mètres d'avance sur les leaders groupés.
[supprimé] Je viens de regarder le profil de l'étape : aucune idée !!! Et je n'en aurai pas plus demain si je ne vais pas loucher sur des liens. Je vais rester à 4 jusqu'à l'arrivée je pense.