Que veux tu dire précisément par le fait que les trois-quart des étapes du Giro soient escamotées ?
Donc t'y crois pas à Contador ?
En fait, je souhaite pas spécialement que ce dernier gagne, il a déjà un très bon palmarès même si la moitié lui a été retiré, je voulais surtout un français mais ça semble bien foutu.
Que le rythme est loin d'être le même, ni la pression. Le Tour, c'est une classique tous les jours.
C'est comme comparer la ligue des Champions et l'Europa League.
Je crois que Froome est beaucoup plus fort.
Ok thanks pour cette réponse.
Une chose m’embête dans le tracé de ce Tour 2015, bien que je sache que ce n'est pas la première fois qu'ils font cela, les organisateurs.
Zapper par avion de nantes à bordeaux et de Lyon jusqu'à la région parisienne, j'aime pas.
C'est plus vraiment un Tour de France pour moi.
Après on me dira que faire des étapes sur du plat de plus de 200 km chacune c'est pas très excitant non plus, j'en tiens compte.
Mais comme le dit toujours Hinault, lui qui prenait toujours des risques fous et pour qui ça payait souvent, ce n'est pas le parcours qui fait l'étape, ce sont les joueurs.
Cependant, ça, c'était avant, quand les mecs calculaient moins et n'avaient pas non plus l'oreillette.
Dommage.
Edit: c'est même pas Nantes à Bordeaux mais Vannes à Pau, encore pire