[supprimé] Le nouveau, il sent plus Sciences-Po que la graisse de chaîne. Bon, il a appris Blondin par coeur, c'est dire qu'il est sérieux.
[supprimé] Sinon, j'attends la montagne et les étapes plus nerveuses, les étapes de rouleurs ça ne m'a jamais passionné. Aujourd'hui avec le vent, ça peut être du grand art. Les bataves, ce sont des machines à courir dans le vent.
knulp En parlant de batave, j'aimais bien Boogerd, ces coureurs d'une course d'un jour très bons dans le tour également. Bartoli aussi avait fait de bons tours.
[supprimé] J'aime pas trop les Bataves. De sacrés rats en général. Voir Zoetemelk. Et toujours des ambiances pourries dans leur équipe. Voir Rabobank ou les Raleigh.
[supprimé] Krupp, mate en direct comment ça frotte pour remonter les leaders. Le peloton est sur les nerfs.
[supprimé] La consigne est claire chez les gros : plusieurs coureurs devant pour aller chercher un coup d'embrouille, si nécessaire.
[supprimé] Contador a beaucoup appris de Riis, maître tacticien ès-bordures. Il fout le berzingue dans le peloton.
[supprimé] Vinokourov devrait tenter de placer Nibali dans un bon coup aussi. En 2007 il avait collé 3' à Moreau sur un coup de bordure brillantissime en Camargue. Un rusé.
wolfy Sur la ligne d'arrivée, le ciel est très couvert et un vent fort souffle déjà. Il pourrait y avoir des surprises en fin de course.
wolfy Derrière, l'accrochage de Kelderman a provoqué une cassure dans le peloton. Une cinquantaine d'hommes sont retardés à 40s
katou Aujourd'hui avec le vent, ça peut être du grand art. Les bataves, ce sont des machines à courir dans le vent. Des commentateurs disent que c'est difficile.
katou Sur la ligne d'arrivée, le ciel est très couvert et un vent fort souffle déjà. Il pourrait y avoir des surprises en fin de course. Route glissante et chutes.
wolfy Nibali et Pinot dans un deuxième groupe Ils sont à 15'' du groupe de tête. Le groupe Quintanta - Péraud est à 1'04''.
wolfy Les groupes 2 et 3 se rejoignent. Le groupe 1 avec notamment Contador et Froome possède 1 mn d'avance sur le groupe Nibali - Quintana - Pinot Il reste 33 km
anonyme127 Une question pour les connaisseurs, il y a du dopage ? Évidemment, et pour absolument tous, et aussi dans le cyclisme amateur simplement certains se font prendre et d'autres non
wolfy Crevaison de Nibali L'Italien perd un temps précieux Il n'a pas d'équipiers à ses côtés pour l'instant. Mais ils vont probablement se relever pour l'attendre.
wolfy L'écart diminue encore Il n'est plus que de 50". Nibali est seul mais s'abrite dans les voitures pour réintégrer le groupe de chasse.