Sans trop me "fatiguer", je tourne à 3500,00 € par mois, nets ! Je fais quand même 50 heures par semaine, en travaillant du lundi matin au samedi midi.
Certes, je pourrais abaisser mon revenu à 1800 € par mois en ne faisant que 35 h par semaine.
Plus de loisirs, plus de temps libre, mais moins d'argent pour ce temps libre, surtout que la baguette de pain a le même prix pour tout le monde !
Finalement, pourquoi baisserais-je mes revenus ?
J'ai même du travailler des Dimanches ... C'est dire ...!
Mais ne te trompe pas !!! Quand mes deux enfants faisaient leurs études, Mon fils faisait les mines de Paris !.. et ma fille était sur Lille. Je n'ai pas compter mes heures ! Bon Dieu !!! Je " devais " gagner plus de 4000 euros par mois pour pouvoir financer tout ça ! Sans compter la maison à finir de payer ainsi que la voiture des gosses. Cela à duré 6 ans ! Maintenant tout est fini ! Ils ont du boulot tous les deux, ma maison est finie de payée ... Maintenant je vie ! Et crois moi que je cours plus après l'argent !!!
De plus, maintenant que mes gosses ne sont plus la, mes impôts ont doublés
Et bien moi, c'est pour mes enfants que je travaille ! Ensuite, dans deux ou trois ans, je lèverai le pied ! Je n'ai pas envie de payer pour leonarda
T'as bien raison loute !!!