Merci mais...
Ah ces gratteux des génies !
Ce soir je vais dormir détendu comme jamais.
Si! Cela revient a la mode ils appellent ça le "rock garage" et heavy métal aussi parfois, ça c'est connu. font de la zique un peu comme Scorpion et AC/DC
A Bordeaux nous avons des groupes de gamins qui se donnent à fond dans ce genre de zique et m^me des nanas qui touche a la guitare solo j'étais scotché Y a même un éditeur qui refile ça sur...Vinyl ça gratte un peu parfois mais 20 ans après ca marche! Les galettes CD après 5 ans...Hahaha souvent mauvaises surprises... Mais cela reste des productions confidentielles hélas ,rarement sur les ondes qui passent toujours la même soupe.
Le pb c'est qu'il y a peu de mecs et de nanas de mon âge, c'est des mioches quoi, mais bon ça fait rien c'est fun quand même. Y a une petite blonde qui déménage qui vient souvent écouter ça avec deux autres copines, tu verrais comme elle bouge bien holala...
y a pas a dire les femmes c'est comme les bagnoles , quand c'est neuf c'est nettement mieux. ;)
Mais bon, c'est plus de mon âge, ça ferait vieux beau. :
J'y allait avec ma fille qui aime ça aussi mais depuis qu'elle m'a fait grand père Grrrr
Mademoiselle devenue Madame sort plus des masses! Grrr
Je vais finir par me pendre... Sur!
La vie est impitoyable avec les vieux boucs.
Douce nuit alors Edmond