on se tutoie ok
moi je pense pas de mal de toi t'as quoi contre moi ? à ta place j'essaierai de sortir du dédale, minautore
dis moi ta logique m'échappe quelque peu
on peut pas se battre sans vouloir perdre du gras (et non du poids hein) ???
c'est plutôt toi, ça se voit, qui t'es jamais battu contre un enveloppé (ce que je ne suis pas par ailleurs)
arrete donc de troller...
vu les questions que tu pose sur "comment on met un coup de poing"...comment on "seche" pour etre au poids...etc...
c'est le BAba de n'importe quel boxe...c'est la leçon N°1...
que tu pose la question...ok.
mais arrete de dire que tu es boxeur...ou karateka. :
c'est comme si je disais que j'etais pilote de formule 1...et que je demandais pourquoi doit on tourner le volant. ;)
le gars il faut que je lui raconte ma vie : ok
de 14 ans à 22 ans bagarres de rue en cités de la banlieue parisienne, le soir
de 22 à 30 ans j'ai touché à plein de sports dont les arts martiaux et la boxe et le karaté effectivement
je dois encore le jurer sur ma mère peut être ?
ah une erreur de ta part : j'ai pas demandé comment on met un coup de poing
tu lis trop vite
tu as un problème avec moi : on peut savoir lequel , l'ami ?
je justifie pas en plus...cela demontre que t'es rien de tous cela... :
t'affirme des choses complement fausse sur les principes pugelistiques...sur la leçon N°1..
et tu affirme que tu es boxeur ?...
alors...
-soit t'es vraiment nul en boxe...vu que t'arrive pas a integrer la leçon N°1 en 8ans (?) de boxes et karaté et sport divers
-soit tu trolles...et tu raconte la vie d'un autre
perso...je pense qu'il y a les 2...mais c'est pas un pb en fait...raconte ce que tu veus.
moi au depart je t'ai donner la leçon N°1 en boxe...t'en fais ce que tu veus...
tu l'integre ou tu la rejete...m'en fous en fait.
le truc...c'est que tu me fais marrer avec tous tes "references"...jamais un bastonneur ne dirai
"14-22ans...bagarre de rue de nuit en cité"...
dis plutot..."j'ai pris des raclés de 14 à 22 ans...c'est pour cela que je demande des conseil pour etre performant"
là...je comprendrai ton desir de faire des pompes et de perdre du gras pour eviter l'infartus...et d'optimiser tes coup de poings.