n'oubliez pas que cette victoire est aussi en peu la notre , car plus de la moitié des joueurs algériens sont "français" avec leur double Nationalité.Ce que najat vallaud-belkacem redoute ( elle avait déclarer récemment qu'elle espérait pas un match France/algérie ) ,ce match fratricide qu'elle redoute a de grande chance de se produire , alors là les festivités serons grandes , voir immémorables.

J'ai bien aimé ce matin sur France Info ; une journaliste interview un supporter algérien qui y va à coups de "NOUS sommes qualifiés", "ON est fier", "VIVE l'algérie" etc.... au bout d'un moment la journaliste de dire "mais vous êtes français !" et le type de réponde "euh... oui... m'enfin... on est algérie et on est pour l'algérie"...

Et après on viendra nous faire la leçon comme quoi on intégre pas les français d'origine nord africaine, que c'est de NOTRE faute s'ils se sentent rejeté ou différent, etc... etc...

Tu parles on voit leur vraie obédience dès qu'ils en ont l'occasion : ils sont d'abord et avant tout algérien avant d'être français (de papier et d'alloc) !

J'ai bien aimé ce matin sur France Info ; une journaliste interview un supporter algérien qui y va à coups de "NOUS sommes qualifiés", "ON est fier", "VIVE l'algérie" etc.... au bout d'un moment la journaliste de dire "mais vous êtes français !" et le type de réponde "euh... oui... m'enfin... on est algérie et on est pour l'algérie"...

Mon beau-frère est à moitié d'origine espagnole, et il dit la même chose quand l'Espagne joue.

Je connais plein de gens d'origine italienne, qui font aussi la même chose, et soutiennent leur pays d'origine au foot.

Certains même affichent le drapeau italien, portugais ou espagnol dans leur chambre, et ont un pendentif en forme de la botte italienne. Seule ton obsession te fait croire qu'il n'y a que les Algériens pour faire ça.

Rand, il y a une différence tout de même entre avoir un drapeau dans sa chambre, et le brandir dans la rue en criant nique la france et en brulant des voitures ... mais bon ils sont tout idiots, ça fait monter Marine

Rand, il y a une différence tout de même entre avoir un drapeau dans sa chambre, et le brandir dans la rue en criant nique la france et en brulant des voitures ...

Je répondais sur les supporters cités par Napoléon, faut suivre.

• [supprimé]

Et tous ces "portugais" français qui arborent drapeaux et maillots du Portugal... D'un autre coté, il faut reconnaître qu'ils ne font chier personne, mais sur le fond, c'est du kif !

La France n'exerce plus aucun attrait symbolique sur personne, un étranger ne peut être fier que de ses origines. Se trouver un arrière grand-père argentin ou polonais c'est le graal aujourd'hui, tu peux enfin te dire que tu es quelque chose.

Les Gaulois sont jaloux parce qu'il n'y a absolument plus rien qui motive un tel patriotisme de leur côté. On les a tués mais ils se branlent encore sur la "république" et la "patrie des droits de l'homme"...

C'est donc bel et bon qu'ils en prennent de plus en plus conscience.

Mabrouk à tous les cousins.

• [supprimé]

vivement France-Algérie en 1/4 8-)

c'est écrit, hamdoulillah.

Et tous ces "portugais" français qui arborent drapeaux et maillots du Portugal... D'un autre coté, il faut reconnaître qu'ils ne font chier personne, mais sur le fond, c'est du kif !

Ce n'est pas pareil, vous vous contredisez vous même.

Le fait de supporter - d'ailleurs je me marre car les types qui supportent l'Algérie aujourd'hui connaissent encore moins bien le football algérien que moi et retourneront leur veste si leur équipe se fait sortir en 8e mais passons - une autre équipe que l'équipe de France n'est pas gênant en soi. Donc que ce soit l'équipe d'Algérie, du Portugal, de l'Espagne... je n'y vois rien de gênant. Mais, le problème que vous feignez d'ignorer c'est de voir l'impunité totale dont jouissent ces étrangers sur notre territoire ; notez qu'il n'y a qu'en France qu'on peut voir des citoyens de cette nation fêtez une nation étrangère dans toutes les villes de ce pays.

Si vous ne voyez toujours pas le problème, et la différence entre supporters algériens qui ne connaissent pas la capitale de l’Algérie et l'histoire de ce pays et supporters espagnols qui ont un arrière grand oncle catalan, il est inutile de me répondre.

• [supprimé]

Si vous ne voyez toujours pas le problème, il est inutile de me répondre.

Je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors je t'aide un peu, et te propose de lire ce message, en espérant que tu le comprendras.

viewtopic.php?f=32&t=127060&view=unread&sid=d467b060bc2ed5a9fc996419b9d6bffc#p3600464

Ce n'est pas une mauvaise idée, je vais y réfléchir...

Mon beau-frère est à moitié d'origine espagnole, et il dit la même chose quand l'Espagne joue.

Je connais plein de gens d'origine italienne, qui font aussi la même chose, et soutiennent leur pays d'origine au foot.

Certains même affichent le drapeau italien, portugais ou espagnol dans leur chambre, et ont un pendentif en forme de la botte italienne. Seule ton obsession te fait croire qu'il n'y a que les Algériens pour faire ça.

et c'est mon obsession sans doute qui me fait voir des émeutes à Roubaix, Paris, Lyon, Marseille, etc... uniquement quand les algériens jouent !!!!

mais bien sur... :

Si vous ne voyez toujours pas le problème, il est inutile de me répondre.

Je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors je t'aide un peu, et te propose de lire ce message, en espérant que tu le comprendras.

viewtopic.php?f=32&t=127060&view=unread&sid=d467b060bc2ed5a9fc996419b9d6bffc#p3600464

Ce n'est pas une mauvaise idée, je vais y réfléchir...

Je vous ai déjà lu. Mais, vous vous ne lisez pas: "".

Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez ; si vous croyez que comme le bas de QI de base je critique ces simples débordements, vous vous méprenez.

Je me contente d'apprécier la mauvaise foi ambiante qui parcours ce forum en ce lendemain de match de notre équipe nationale de football.

Emeutes espagnoles

Pas mal l'association drapeau algérien-espagnol.

• [supprimé]

Non non Breizh, nous sommes d'accord sur un certain laxisme envers ces casse-bonbons. Mais ce n'est pas à nous de régler le problème, mais aux forces de l'ordre, en premier lieu, sur le vif ; et aux politiques ensuite, afin, justement, que cesse ce sentiment d’impunité qui se traduit, entre autres, par l'expression sur ce forum.

Pas compris la dernière phrase ni à quoi elle fait allusion.

Elle ne t'es pas forcément adressée.

Donc, en faite on est d'accord ; personnellement, si je me délecte de telles scènes (je ne parle pas des mecs qui chante 1.2.3... mais des rodéos, caillassages, saccages etc...) c'est qu'elles prouvent que l'Etat à échoué et que ces populations étrangères jouissent d'une impunité quasi totale dans ce pays.

Du coté de chez moi on voit des supporters hollandais en orange à chaque coupe et cela ne dérange personne.

On se demande bien pourquoi les Algériens dérangent à Lyon ; et pas les "hollandais".