dans la création d'un groupe europhobe de droite, le FN s'est fait griller par l'UKIP, qui lui a réussi à créer le groupe dont le F.N ou le P.V.V rêvait.
Les courants d'extrème droite sont en général anti musulmans, et ensuite ils se divisent entre les anti-musulmans et anti sionistes et les anti musulmans, mais sionistes, à l'exemple de Geert Wilders et son P.V.V
Il est clair que marine le pen s'est montrée très mauvaise tacticienne, sur ce coup là. En plus elle n'a pas compris que le lobby juif et sioniste partage ses suffrages quasi exclusivement entre le courant socialiste et la droite libérale. Elle a vraiment tord de vouloir flirter avec des gens qui la méprise totalement, à cause de son père et des origines du FN.
Autant je peux encore comprendre, un courant politique proposant une Europe repliée sur elle même, une Europe exclusivement chrétienne et occidentale, autant vouloir une Europe qui mépriserait 1.3 milliard de musulmans pour pouvoir vivre le grand amour avec 15 millions de juifs, il faudra me faire la démonstration de l'intérêt des Européens de faire un tel choix politique...... et j'avoue être bien content que Geert Wilders et les sionistes anti-musulmans soit resté isolés à Bruxelles.