Grace à ce grand philosophe je viens d' apprendre que je suis riche ! Pitoyable comme argumentation et pis c' est vrai qu' à la SNCF ils devraient un peu plus bosser au lieu de toujours vouloir faire des grèves soit disant pour le bien des usagers et surtout le leur...
Beauf de droite ne signifie pas riche. Beauf de droite, ça veut dire gros bourrin avec des commentaires de bistrot de droite, donc anti-fonctionnaire, anti-service public. Et ces gens il y en a dans les riches et moins riches. D'ailleurs les pires sont souvent les cadres ou les espèces de petit chefs intermédiaires, les pires.
Pour le reste de votre phrase, vous illustrez parfaitement ce que je disais.
Le pire du pire restant le beauf de droite anti-fonctionnaire, sans cesse en train de dénoncer ce que nous coûte le service public, et à quel point la SNCF ce sont des feignasses ... et qui pose son cul dans le train quand même.
Entièrement de votre avis ! Sauf que le train je le prends une fois par an et après j' en ressors toujours déçu car rien ne change surtout pas la saleté et les odeurs sur certaines lignes comme par exemple des sièges qui sentent la moisissure, les gens qui étalent les pieds comme à la maison, etc... A ce confort sommaire je préfère les embouteillages et la pollution