Ces blagues et ces écarts de langage ne font rire personne. Et dire que fournée a été sorti de son contexte c' est vraiment prendre les gens pour des buses car j' ai tout de suite compris ce qu' il a insinué; mais bon après l' ebola il en rajoute une couche. On croirait presque qu' il veut que sa fille échoue dans son programme de dédiabolisation du front.
C'est flagrant en effet !
Lepen père n'a jamais accepté que sa fille fasse mieux que lui et il lui savonne le planche dès qu'il peut.
Marine est obligée de ronger son frein mais elle envoie discrètement collard et aliot aboyer contre son père ....
C'est trés faux-cul au fn, il y a beaucoup de haine refoulée .... y compris au sein-même d'une même famille.
Moi je dirais que ca peut être fait exprès, dans tous les partis de gouvernance il y a les provocateurs qui ratissent côté extrême et les tarloozes qui rassurent l'électorat centriste, le jour où un parti accédera au pouvoir en restant droit dans ses bottes et sans aucune contradictions doctrinales vous me ferez signe ;)
Il ne s'agit pas en l’occurrence d'une vague querelle doctrinale mais d'une démarche insistante qui consiste pour lepen père à savonner bêtement la planche de son successeur ... qui est sa propre fille dans le civil ....
C'est quand même assez tordu il faut bien le reconnaitre !
Y'a qu'au fn qu'on voit ça !
Je pense que dans l'intérêt des frontistes, lepen père devrait arrêter de parler devant des micros.
Mais c'est une diva, il ne résiste pas à l'envie de dire des conneries et n'acceptera jamais d'être mis au rancart !.