Les dépenses de santé s’élèvent à 250 milliards d'€uros, tes 450 millions représentent 0,18 % de la masse .... c'est peanuts.
Oui donc sous prétexte que c'est que 0.18% ben on ne fait pas, sous prétexte que les fonctionnaires sont gentil on ne met pas de jour de carence, on ne peut pas dérembourser de médicament, on fait quoi alors ? Monsieur l'expert en économie budgétaire.
C'est pas en déremboursant un médicament que tu vas combler le trou de la sécu.
Il faut que les propositions soient à la hauteur des problèmes à régler.
Prenons l'exemple de l'AME c'est peanuts ( c'est moins de 0,5 % des dépenses de santé ), ce n'est donc pas une mesure d'économie mais l'expression de la haine frontiste vis à vis des étrangers.
On ne va pas de cacher derrière notre petit doigt.
Pour MLP je t'ai dit sur un autre fil que c'était plutôt 1000 euros par an, à confirmer mais je n'ai jamais entendu parler de ces 200 €.
Tu devrais t'informer un peu plus précisément sur les propositions du parti pour lequel tu votes.
: :
Et enfin si les personnes entrent dans le territoire sans avoir fait préalablement les démarches, ils sont dans l'illégalité point et quand leur demande est refusé, dehors, c'est tous. Je veux bien être gentil mais il faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait.
Les clandestins sont reconduits à la frontière, il n'y a rien de choquant à ça !
: :