C'est mignon tout plein autant de naïveté...
Dois-je vous expliquer comment, par le regroupement familial, un type peut avoir plusieurs enfants de plusieurs épouses alors qu'officiellement il n'en a qu'une...?!. Que les services des CAF ne se demandent même pas comment un type peut demander plusieurs fois par an un congé de paternité... Que les services de la CAF ne trouvent même pas à redire au fait que la même femme (officielle) puisse avoir plusieurs enfants dans la même année (et je ne parle de de jumeaux ?!)...
La loi française ne reconnait pas la polygamie, la CAF demande des certificats de grossesse ...
tu dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi, mais je le vis tous les jours... Je dois vivre dans n'importe quoi alors....
Un certificat de grossesse, ça se manipule et plus que facilement !!! Et croyez moi, ils savent très bien comment
Qui ça " " ?
Tu n'as même pas le courage de dire de qui tu parles !
contourner toutes les règles absurdes qui régissent nos administrations complètement déconnectés des réalités de ce monde !!!
Les dossiers tout préparés se vendent sous le manteau, avec tous les documents qui vont bien...
Renseignez vous un peu, sortez et ouvrez les yeux
Encore un odieux complot !
Ils sont tous comme toi au fn ?
: :
Quand aux subventions aux étrangers (même en situation illégale !): l'ATA, je l'ai rêvé ?!
L'ATA n'est pas un droit ouvert aux étrangers en situation irrégulière.
Tu abordes visiblement des questions que tu ne maitrises pas.
L'ATA est l'Allocation Temporaire d'Attente :
Vous pouvez prétendre à l'allocation temporaire d'attente (Ata) si vous êtes dans l'une des situations suivantes :
- demandeur d'asile majeur, (Donc pas régularisé !!)
- bénéficiaire de la protection temporaire ou de la protection subsidiaire,
- titulaire d'une carte de séjour temporaire « vie privée et familiale » accordée en raison d'une plainte ou d'un témoignage à l'encontre d'une personne poursuivie pour l'infraction de traite d'être humain ou de proxénétisme.
- apatride. (Donc pas forcément régularisé !!)
source
Un demandeur d'alise est en situation régulière tant que sa demande n'a pas été déboutée.
Tu dis absolument n'importe quoi !