La fraude est un sport national. Un jeu qui ne laisse pas la place au hasard, et seuls les plus malins échappent au redressement.
Non ce sont les FONCTIONNAIRES communistes qui ferment les yeux, et distribuent l'argent issu des PROFITS des entreprises à tout va..
Le déclin de la France est donc dû en priorité aux fonctionnaires "communistes" laxistes et paresseux, qui coulent la France, comme LOGOS, par exemple ou Breizh35 ( qui te diront évidemment qu'ils ne sont pas ce que je dénonce.. Mais ils mentent..)
Le fameux laxisme étatique qui ferme les yeux et assure la paix sociale. Tout le monde sait que la France est une passoire au niveau administratif, donc n' importe qui peut s' engouffrer dans la brèche en priant pour ne jamais être pris. Faux papiers, omissions volontaires, etc... il est tellement facile de duper les fonctionnaires, mais au jeu du chat et de la souris, ce sont les seconds qui gagnent et je pense que les 141 millions d' euros de fraudes sociales sont largement sous-estimés.
Je répète que ce laxisme des fonctionnaires est volontaire...
Tout comme celui des "allocations logement"...
Il fait partie des procédés du Keynésianisme... que prône, par exemple cet incapable de .... " Jacques GENEREUX"