plenert bonjour je suis l'Adjudant-Tifrice . a bientot . oui .........Lol Salut mon co....hé, hé et bienvenue à toi lol !
ganem 732 la pénétration coranique de la France a failli se faire pour la plus grande joie d'Anatole France Hélas il y a eu Charles Martel qui ne voulait pas de la brillante et lumineuse Civilisation Arabo-Islamique Quel Barbare Quelle Katou
nagual 732 la pénétration coranique de la France a failli se faire pour la plus grande joie d'Anatole France Hélas il y a eu Charles Martel qui ne voulait pas de la brillante et lumineuse Civilisation Arabo-Islamique Quel Barbare Quelle Katou ouaw c'est fort ça, fallait oser :)
nagual Bienvenue ! vu ta signature, tu devrais aller faire un tour dans le sujet religion que je viens d'ouvrir..LA RELIGION ESt UN LEURRE ;)
cadmos bonjour je suis l'Adjudant-Tifrice . a bientot . En 732, qu'est-ce qui a bien pu se passer ? : Ah oui, mort de l'historien chinois Sima Zhen... Bienvenu Mr Tifrice...
adjudant-tifrice bonjour je suis l'Adjudant-Tifrice . a bientot . 1ans et 2 jours que j'ai poser mon Paquetage ici : mon 3000 messages j'ai gagné quoi ?
nagual bonjour je suis l'Adjudant-Tifrice . a bientot . 1ans et 2 jours que j'ai poser mon Paquetage ici : mon 3000 messages j'ai gagné quoi ? Fétichiste va ....lol
adjudant-tifrice bonjour je suis l'Adjudant-Tifrice . a bientot . 1ans et 2 jours que j'ai poser mon Paquetage ici : mon 3000 messages j'ai gagné quoi ? Fétichiste va ....lol bonjour madame la baronne
droopynet bonjour je suis l'Adjudant-Tifrice . a bientot . 1ans et 2 jours que j'ai poser mon Paquetage ici : mon 3000 messages j'ai gagné quoi ? as tu recu mon mp sur la reunion a la mairie ???
adjudant-tifrice bonjour je suis l'Adjudant-Tifrice . a bientot . 1ans et 2 jours que j'ai poser mon Paquetage ici : mon 3000 messages j'ai gagné quoi ? as tu recu mon mp sur la reunion a la mairie ??? oui je viens de te répondre