La branche jeunes du Parti social-démocrate suédois des travailleurs qui craint une montée de l'extrême droite lors des élections européennes ont réalisé une campagneautour d'une vidéo qui met en scène Rainer Höss, petit-fils de l'officier SS et commandant des camps de concentration d'Auschwitz, Rudolf Höss.
"Nous ne devons jamais oublier notre passé... lorsqu'on oublie, l'histoire se répète, explique Rainer Höss. Je crains que ceci soit en train de se produire en ce moment même. (...)."
Et d'appeler à "ne jamais oublier de voter".
http://www.francetvinfo.fr/elections/eu ... 99971.html
La machine propagandiste et totalitaire euro mondialiste se remet en marche...au pas de l'oie.
Le témoignage de ce monsieur est poignant et doit effectivement attirer notre attention contre les nihilistes de tous bords et des partis qui surfent sur l’ambiguïté, comme beaucoup de partis extrémistes d'Europe, comme le Bloc Identiaire et le Front National chez nous.
En attendant, ce ne sont pas les salauds de nazis du FN et assimilés qui entretiennent les djihadistes aux quatre coins du monde, qui sèment le chaos et le lots de morts qui va avec en jouant les gendarmes du monde par ingérence, qui ont imposé le cosmopolitisme pour ensuite diviser les communautés et jouer la carte du laxisme, au sein de nos nations, engendrant toujours plus de violences, de tensions et de crimes en tout genre, qui bafouent la liberté d'expression en procédant à des arrestations arbitraires pour délits d'opinions...