anonyme127 je me craque les articulations des doigts de la main toutes les minutes les docteurs disent que cela ne fait rien de mal, c'est juste un toc trahissant un certain stress et vous ?
fan2machiavel Je craque de partout: les doigts (y compris des pieds), le sternum, les genoux, le cou...
fan2machiavel oui moi aussi fan2machiavel c'est terrible ces tocs , c'est ch.... Je m'étire les bras sur le coté en arrière, ça tire les côtes et fait craquer le sternum
fan2machiavel ah j'essaierai pas j'en ai déjà assez comme ça , de craquages la machoire aussi oui aussi, les poignés aussi
anonyme127 c'est quand même vulgaire ce que tu soutiens mais bon, on est loin du craquage des doigts quoique que israel a du craquer pas mal de doigts de prisonniers arabes
jack c'est quand même vulgaire ce que tu soutiens mais bon, on est loin du craquage des doigts quoique que israel a du craquer pas mal de doigts de prisonniers arabes Au minimum .
no-pass Toutes les heures en gros, chaque main, chaque phalange. Mais depuis deux grosses luxations, certaines phalanges résistent.