anonyme127 je vous jure que je n'ai rien bu, mais je suis totalement à l'ouest ! étrange non ? j'ai fumé un cigarillo ça doit venir de là je sais plus où j'habite, quand on est, où on est je mets une plombe à trouver un post lol mystère
claude67 je vous jure que je n'ai rien bu, mais je suis totalement à l'ouest ! étrange non ? j'ai fumé un cigarillo ça doit venir de là je sais plus où j'habite, quand on est, où on est je mets une plombe à trouver un post lol mystère mon ami , cela fait longtemps déjà que t'est "stone" et sans que t'es pris une première goutte d’alcool. :
claude67 mais pourquoi tu dis cela Claude67 ? rassure toi , c'était pour rire , c'était pour faire avancer le schmilblick ! :
agri-info-intox ça me fait penser à la fameuse réplique dans la vie est un long fleuve tranquille: - mais j'vous jure madame quj'ai pas couché.
vive_2012 et aujourd'hui tu as récupéré ou quoi ? parce que sinon là ça m'inquiète.. un cigarillos ça tabasse pas trop pourtant... moins qu'un oinje ..
anonyme127 oui merci j'ai récupéré mais j'ai dû beaucoup dormir, dix heures, dans la journée, et cinq heures la nuit !!!!!! incroyable quand même pour un malheureux cigarillo quand jeune je prenais du teush, je récupérais en cinq heures sans dormir
vive_2012 quand on était jeune jeff ! aujourdh'hui c'est gore je tiens plus du tout l'alcool ni la chichon !
jack Ben, avec ce qu ils leur foutent dedans. Avant quand tu fumais du chichon, tu fumais du chichon.
jack Suffit de děpioter une simple clope et, d analyser ce qu il y a dedans. Les industries ne misent plus seulement sur une addiction au tabac, mais sur une dépendance chimique à la marque.