c'est normal pour normal 1er qu'il fasse cela, c'est sa manière à lui de la supplier de lui donner un peu de blé
En fait de blé : Merkel est surtout en train de faire passer Hollande sous le boisseau..
Et est en train de lui montrer qu'elle va devoir se "réarmer" , puisque les militaires français ont mis le doigt dans l'engrenage africain et que nos dépenses "fastueuses" en tous genres sont devenues catastrophiques ..
Mais que nous continuons malgré tout à faire des bêtises grosses comme nous, et à vivre grassement, bien au-dessus de nos moyens..
Elle a dû lui dire en le quittant, "Mon Cher Hollande, ça risque de finir très mal vos éternelles gabegies, et vos refus de réformer "à l'os" votre pléthorique fonction publique inopérante mais ruineuse, alors que votre pays est déjà carrément "en faillite" !
Décidément vous êtes bien décevant.. !
Je plains les pauvres Français d'être si mal gouvernés depuis des décennies par tous vos incapables collègues de l'ENA et de Polytechnique.
Ca va finir très mal toussa, je le crains, vous ne pourrez pas éternellement mentir aux Français et constamment les "rouler dans la farine" "
Ce à quoi Hollande a tout simplement répondu, de son air faussement débonnaire : " Mais si ! "